Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pas de réception carte cadeau Darty 100 € ? Arnaque ?

j'ai souscrit en septembre dernier une offre bbox miami en partenariat avec l'enseigne DARTY, grâce à cette offre je dois normalement recevoir une carte cadeau darty de 100€ (réception d'un sms le 30 novembre dernier pour m'avertir que je dois recevoir ma carte cadeau prochainement). Depuis je n'ai plus de nouvelles et je me rends compte que beaucoup de personnes sont dans mon cas. J'ai l'impression d'être victime d'une belle arnaque. Je ne m'attendais pas à ça de la part de Bouygues Télecom. J'avais prévu de m'acheter un aspirateur, merci de me confirmer votre arnaque pour que je n'attende pas en vain ! Je saurais changer d'opérateur en temps voulu.
Sincères salutations.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous. J'ai reçu un message. Darty dit ne rien savoir de cette operation (le meme qui m'a fait signer, mais ce n'est pas son premier mensonge...). J'espère recevoir la carte cadeau, mais j'y crois de moins en moins.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je pense qu'on est pas prêt de recevoir la carte cadeau car apparemment cette histoire dure depuis des mois. J'ai eu la surprise de constater les nombreuses plaintes sur ce forum.
Je vais chercher un autre opérateur plus honnête !!!
Merci à tous pour vos témoignages !

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
11 / 100
bonjour je suis dans le même cas, j'ai envoyé les docs en novembre, en décembre j'ai eu un sms qui me précisait que la carte arriverait , et le 06 janvier 2018 .... rien ...je voulais également acheter un appareil chez darty..dc j'attends..j'essaie d 'avoir le tchat, mais dur dur aussi.. ce n'est pas sérieux, et ça un peu le manque de professionnalisme tout ça!!!
, bon week end a tous

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis également dans la même situation que vous tous j'ai souscris à l'offre fin septembre en magasin Darty et j'ai envoyé tout les documents nécessaire poir recevoir la fameuse carte cadeau de 100€. Sms de la part de bouygues reçu mi décembre nous sommes le 22 janvier aucune nouvelles depuis. Je trouve ça inadmissible si c'est de la publicité mensongère !!

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
32 / 100
Même problème, même arnaque.
Depuis Septembre j'attends.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
96 / 100
Arnaque organisée ou gros dysfonctionnement ? Je suis dans la même situation .
On me promène .
Heureusement le directeur Darty Pau Lescar (64) M. Lacroix Guillaume
N° 06.32.64.51.35 s'occupe de moi sauf que depuis 3 semaines je n'ai plus de nouvelle malgré mes appels journaliers . Voici mon mail si besoin pour témoignage ou plus . " anso.64.harley@hotmail.fr "

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
31 / 100
Bonjour
J’ai également souscrit à cette offre Bbox Darty à l’automne. Il était mentionné l’offre d’un bon d’achat de 100€. J’ai rempli et renvoyé tous les documents nécessaire pour l’obtention de ce bon cadeau.
Début janvier j’ai reçu un courrier me demandant de renvoyer le contrat de souscription BBox offre Darty. J’ai renvoyé une copie de ce document immédiatement.
Depuis plus aucune nouvelle !
Voici environ 6 mois que j’ai souscrit à cette offre et toujours pas de bon cadeau.
Est-ce une escroquerie ?
Pensez vous que je puisse faire intervenir l'UFC QUE CHOISIR dont je suis membre ?
Cordialement

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
Honte à Bouygues. Impossible de se faire envoyer cette carte cadeau DARTY. Bouygues et SOGEC se foutent vraiment de la gueule des gens. Deuxième courrier et toujours une réponse m'informant qu'il manque les deux documents demandés. J'aurai donc envoyé un courrier vide. Ils ont quand même trouvé mes coordonnées pour me répondre.

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
11 / 100
je rencontre les mêmes difficultés pour obtenir mes bons x100€ mais ne désarme pas. je reviens à chaque échec au magasin, m'adresse toujours à la même personne qui transmet des mails aux services concernés car soit le bon ne correspond pas à la somme prévue, soit la date est erronnée, soit au moment de l'impression des codes d'erreur apparaissent. Pour ma part je ne renonce pas car il y a 200€ à la clé et je compte bien les avoir. courage

JEAN-YVES
JEAN-YVES

JEAN-YVES

Niveau
0
22 / 100
Pareil ici , je confirme que cette offre est une arnaque!

AMAR
AMAR

AMAR

Niveau
0
12 / 100
bonjour
idem pour moi, j'ai souscrit une offre via Darty pour bénéficier de la fibre optique bouygues ,pendant un an .
j'ai envoyé tout les documents ,email de souscription et les deux factures.
j'ai reçu un courrier aujourd'hui qui m'indique que je n'ai pas droit a la carte cadeau de 100 euros, raison ?
j'ai souscrit a l'offre par téléphone et pas au magasin.
deuxièmes raison le email de souscription ne leur convient pas?^^
pourtant c'est Darty qui l'a édité.

sincèrement c'est de l'arnaque, malheureusement je suis engagé pour un an.
je termine l'année et je me casse ailleurs!
c'est des procédés de voyous.
ne faite confiance ni a Darty ni a Bouygues et ni a la société qui s'occupe de vos dossier.