Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau mobile quasi inexistant

Depuis que j'ai adhéré à l'offre à 2,99, je n'ai plus ou très peu de réseau. Bref, je ne peux me servir de mon téléphone. Il me semble qu'un contrat doit être respecté des deux côtés, je paye pour bénéficier d'un service que vous n'honorez pas. C'est inadmissible ! Vos offres ont alléchantes mais trompeuses. Je songe à vous quitter comme beaucoup ici.

Cocoline
NICOLE L.

Cocoline

Niveau
1
281 / 750
Réponses

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cocoline
NICOLE L.

Cocoline

Niveau
1
281 / 750
Merci mais je n'ai reçu aucun message.

Florent C.
Florent C.

Florent C.

Niveau
2
760 / 2000

Bonjour,

Un message privé vous a été adressé hier matin. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Je vous contacte de nouveau en privé pour vos coordonnées,

A tout de suite :)

Florent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cocoline
NICOLE L.

Cocoline

Niveau
1
281 / 750
Pourriez vous, svp, me réadresser votre message car je me suis aperçue que j'avais par inadvertance bloqué votre adresse ? merci par avance.
Je suis bien ennuyée de ne plus avoir de réseau là où j'en avais auparavant.

Cocoline
NICOLE L.

Cocoline

Niveau
1
281 / 750
Merci pour le message privé mais tout ce que vous me demandez a déjà été fait par téléphone. J'ai eu une personne de l'équipe technique, bien agréable, il y a quelques jours et après quelques réglages, par intermittences je vois apparaître un soupçon de réseau Edge alors que je suis couverte par la 4G ! A 5 kilomètres de chez moi, là où j'avais du réseau avant mon changement d'offre, je n'ai absolument plus rien. Impossible d'appeler, d'être appelée. Je pense avoir perdu assez de temps, je me renseigne pour me diriger chez vos concurrents. Mon fils qui a également pris votre offre a également le même souci que moi et nous sommes nombreux. Votre offre à 2,99 est une belle arnaque. Je me suis faite avoir de 10 euros pour une carte sim et sans pouvoir me servir de mon téléphone là où j'en ai besoin.