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Le téléphone fixe voyant sur la bbox était en rouge et est blanc clignotant mais n'ai toujours pas de sonnerie. Ne peux recevoir aucun appel ni appeler. ça fait 13 jours que ça dure. Qui dois contacter ou que dois je faire pour avoir ma ligne fixe comprise dans mon abonnement ? J'ai la messagerie et internet mais je ne sais pas de quel fournisseur car je n'ai pas résilié chez l'ancien de peur de me retrouver sans en attendant. Car j'ai des démarches importantes à faire avec internet en ce moment. Le voyant internet est en voyant blanc fixe. Merci de m'aider. Je ne sais plus quoi faire.
Réponses
Bonjour Catherine,
Désolé de cette expérience nous allons voir cela.
Avez-vous éteint votre Bbox ?
En effet cette dernière ne communique plus avec le central téléphonique depuis le 28/12 à 12h44.
Si elle est bien allumée, communiquez-moi les voyants l'état des voyants de sa façade.
Dans l'attente de votre retour.
Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, J'ai éteint la box hier, pour réinitialiser au cas où bouton reset.... J'ai vidé les éventuels messages vocaux laissés sur mon fixe. Depuis j'ai le voyant du téléphone rouge en façade. Mais plus le voyant internet d'allumer mais internet fonctionne. Je ne comprends plus rien ! Et j'ai vu sur le forum que ce n'arrive pas qu'à moi. J'ai été prélevé de la première facture aujourd'hui mais plus de téléphone fixe depuis l'installation de la Bbox. Aidez moi je suis désamparée
Bonsoir,
Merci de faire les actions suivantes:
Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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