Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox 14 déc. Toujours pas tél. fixe. Voyant blanc clignotant . Pas de sonnerie. Téléphone Philipps D45X. Que faire ?

Le téléphone fixe voyant sur la bbox était en rouge et est blanc clignotant mais n'ai toujours pas de sonnerie. Ne peux recevoir aucun appel ni appeler. ça fait 13 jours que ça dure. Qui dois contacter ou que dois je faire pour avoir ma ligne fixe comprise dans mon abonnement ? J'ai la messagerie et internet mais je ne sais pas de quel fournisseur car je n'ai pas résilié chez l'ancien de peur de me retrouver sans en attendant. Car j'ai des démarches importantes à faire avec internet en ce moment. Le voyant internet est en voyant blanc fixe. Merci de m'aider. Je ne sais plus quoi faire.

CATHERINE P.
CATHERINE P.

CATHERINE P.

Niveau
0
17 / 100
Réponses

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Désolé de cette expérience nous allons voir cela.

Avez-vous éteint votre Bbox ?
En effet cette dernière ne communique plus avec le central téléphonique depuis le 28/12 à 12h44.

Si elle est bien allumée, communiquez-moi les voyants l'état des voyants de sa façade.

Dans l'attente de votre retour.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE P.
CATHERINE P.

CATHERINE P.

Niveau
0
17 / 100
Bonjour, J'ai éteint la box hier, pour réinitialiser au cas où bouton reset.... J'ai vidé les éventuels messages vocaux laissés sur mon fixe. Depuis j'ai le voyant du téléphone rouge en façade. Mais plus le voyant internet d'allumer mais internet fonctionne. Je ne comprends plus rien ! Et j'ai vu sur le forum que ce n'arrive pas qu'à moi. J'ai été prélevé de la première facture aujourd'hui mais plus de téléphone fixe depuis l'installation de la Bbox. Aidez moi je suis désamparée

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Merci de faire les actions suivantes:

• Le câble reliant la Bbox blanche à la prise téléphonique est bien raccordé (sans rallonge ou câble plus long) sur le connecteur gris xDSL à l'arrière de la Bbox blanche ?
  • Sur la Bbox blanche en marche, appuyez 5 à 6 secondes avec un objet fin et pointu sur le petit trou reset à l'arrière du modem
  • Relâchez l'appui lorsque tous les voyants à l'avant 'éteignent et clignotent
  • Patientez 3 minutes
  • Quel est l'état des voyants (couleur, clignotant ou fixe) ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................