Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Alerte et Hors Forfait

Madame, Monsieur, bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant ma facture d’hors forfait de décembre 2017.
En effet, je suis parti à l’étranger au mois de novembre ( République Dominicaine ), pays dans lequel vous pratiquez les tarifs suivants ;

• 2.29 euros la minute pour les appels émis
  • 1 euros la minute pour les appels reçus.
  • J’ai ainsi utilisé l’application FaceTime ( iPhone à iPhone ) qui utilise le wifi pour passer mes appels téléphoniques vers la France. Cependant, l’usage subtil de cette application a provoqué et ce, malgré moi, des appels « Classiques » qui ont occasionnés un hors forfait.
    C’est un SMS de votre part reçu le mardi 21 ou mercredi 22 novembre qui m’a alerté d’une consommation hors forfait d’un montant de 95 €. Suite à ce SMS, je me suis connecté au wi-fi de l’hôtel à fin de vérifier la consommation sur mon espace client. Celle-ci n’était pas d’un montant de 95 €, mais d’un montant de 218 €. J’ai bien évidemment alors stopper toutes mes tentatives d’appels vers la France afin d’ essayer de comprendre comment ce hors forfait s’était produit.
    Mais ce qui m’étonne le plus, c’est que mon contrat stipule qu’une fois un hors forfait de 60 € atteint, Bouygues est censé m’alerter. Je dénonce donc une erreur de votre part concernant l’information qui ne pas été communiquée... L’objet de cette réclamation et donc de convenir ensemble d’un geste commercial concernant la facture émise pour le mois de décembre d’un montant de 245 €.

Dans l’attente de vous lire,
    Cordialement,

Audric

AUDRIC
AUDRIC

AUDRIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAMINE