Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit Wifi alarmant !

J’en peux plus depuis plusieurs semaines et très souvent le soir la vitesse de connexion est très médiocre ! Qu’est ce que vous vous faire avec 17,5 kb/s en 2017, c’est une honte! S’il vous plaît faites quelques chose ! Je veux que ça s’améliore ou je vais devoir pour une troisième changer d’operageur...

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
24 / 100
Réponses

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
24 / 100
Le problème n’est toujours pas résolu
Svp j’ai besoin d’aide

Bonjour Mohammed,

Si c'est la 3ème fois que vous changez d'opérateur, on peut penser que le dysfonctionnement que vous rencontrez ne dépend pas de l'opérateur choisi.

L'éligibilité technique à votre adresse est de 3.827 Mbps.
La Box synchronise actuellement à 5.534 Mbps, au dessus de la capacité de la ligne, donc sans anomalie, au contraire.

Où relevez-vous 17.5 kb/s?

Pour un test IP fiable, effectuez le sur nperf, sur un PC en ethernet, wifi désactivé.
Copiez/collez-nous la page de résultat ici.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
24 / 100
C’est la deuxième fois que je change plutôt, je me suis trompé*

Oui mais la connexion internet est très instable en ce moment je vous savoir ce qui l’a rend instable

Merci pour votre aide,
Cordialement

Bonjour Mohammed,

Il peut y avoir plusieurs explications, mais pour pouvoir vous en dire davantage, nous avons besoin de plus d'éléments ;).

Dans un premier temps, il faudrait nous préciser sur quel type de connexion vous rencontrez ces instabilité : wifi, ethernet, CPL ?

En parallèle, je peux d'ores-et-déjà vous indiquer que votre bande passante (connexion délivrée par la Bbox) est actuellement sur-sollicitée par rapport aux capacités de votre ligne ADSL avec pas moins de 7 appareils connectés sur le réseau. Il faudra obligatoirement alléger votre réseau local (le nombre d'appareils connectés à votre Bbox) pour pouvoir utiliser vos services un peu plus sereinement.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................