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Bbox Miami

Déconnexion clé usb nouveau décodeur Bbox Miami

Je viens de rencontrer un problème deux fois de suite. Je lance un enregistrement (la 1ere fois, directement avec le touche REC, la deuxième fois, je le programme 1/2heure avant le début). L'enregistrement se lance normalement, puis, au bout d'un moment (une heure environ), l'enregistrement s'arrête et quand je consulte mes enregistrements, il n'y en a plus aucun, comme si la clé USB sur le coté du décodeur n'était plus branchée. Je mets en veille et rallume et idem, le décodeur ne voit plus la clé. J'éteint carrément le décodeur puis le rallume (environ 2 min la manip.). Ça refonctionne, la clé est visible et j'ai retrouvé mes enregistrement et le dernier y est aussi mais incomplet. J'ai faire une initialisation mais idem. Pouvez-vous me dépanner?

SEBASTIEN
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Sébastien
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Equipe

Bonjour Sébastien, afin de déterminer si le problème vient de la clé usb fournie, pouvez vous tester sur une des votre ou sur un disque dur ?

Sébastien, Bouygues Telecom
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