Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

N°de commande 206063839,je n'ai pas demander de changer de numero.

J'ai pris le forfait 2,99, mais demander à garder mon numéro, merci de retablire l'erreur, je veux pas changer de numéro. Merci

GHANIA
GHANIA

GHANIA

Niveau
0
9 / 100
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Ce n'est pas un nouveau numéro mais un numéro provisoire en attendant que la portabilité de votre numéro actuel soit terminée . Ensuite vous récupérerez votre numéro. Il faut juste patienter un peu.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (3)

Oui (3)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Ce n'est pas un nouveau numéro mais un numéro provisoire en attendant que la portabilité de votre numéro actuel soit terminée . Ensuite vous récupérerez votre numéro. Il faut juste patienter un peu.

Cordialement

STEPHEN
STEPHEN

STEPHEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour idem ma commande est le 205949991 j'ai passé commande pour le forfait à 2.99 eur en date du 11/12/2017 Bouygues a activé ma commande sans mon accord en m attribuant un nouveau no 0650582065 or j'avais demandé la teleportabilite de mon no actuel 0768859287. Que faire? Car je n osé pas insérer la nouvelle puce de peur de perdre mon no actuel
Merci de votre retour

Cordialement

YACINE
YACINE

YACINE

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir,

Je n'ai pas reçu ma commande N°206103224. J'étais supposé la recevoir le 26.
Pourriez-vous m'en dire plus?

Cordialement,

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Yacine

Essayez ce lien pour vous aider.

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-an...

Cordialement

YACINE
YACINE

YACINE

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Oui, j'ai été sur le suivi des commandes. Seulement, on me dit que m'a commande a été envoyé. Mais je ne l'ai pas reçu.

Cordialement,

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Avez-vous essayé d'appeler, ou attendre ici le passage d'un conseiller.
Il n'y a que ça à faire.

Cdt

GUILHEM
GUILHEM

GUILHEM

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
idem ma commande est le 206046103 passée le 17/12/2017 à 21:55:14 - Activée forfait à 2.99 eur. Bouygues a activé ma commande en m attribuant un nouveau numero or j'avais demandé la portabilite de mon no actuel. Je me suis apercu sur le reçu de commande que la portabilité n'a pas été réalisé car sur le bon de commande, mon ancien numero n'apparait pas. Je souhaite faire la portabilité de mon ancien numero RED vers mon forfait bouygues que je viens de souscrire. Que faire?
Merci de votre retour

Cordialement

LYES
LYES

LYES

Niveau
0
12 / 100
Attention, car ce n°provisoire qu'il nous attribut, est facturé. J'en ai fais l'amere decouverte lors d mon dernier abonnement chez eux.

LAUREN
LAUREN

LAUREN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

De même pour ma part. J’ai demandé à conserver mon numéro mais je me retrouve alors avec un nouveau numéro. Mon numéro de commande est le 206145411 effectuée le 26 décembre pouvez vous régler ce probleme au plus vite ou Je résilie la ligne !!

Merci

YACINE
YACINE

YACINE

Niveau
0
32 / 100
Finalement, le problème a été réglé. Merci encore.

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

Niveau
0
11 / 100
Numéro de commande 206172872.

Bonjour, même problème pour moi. La portabilité n'a pas été effectuée alors que j'ai bien demandé à conserver mon ancien numéro.

Merci

ABDEL
ABDEL

ABDEL

Niveau
0
11 / 100
J'ai pris le forfait 2,99, mais demander à garder mon numéro, merci de retablire l'erreur, je veux pas changer de numéro. Merci

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, idem, mon numéro de commande est n°206165061, la portabilité n'a pas été effectuée vers mon ancien numéro (prévue pour le 06 janvier par mail), donc 2 jours de retard. Pouvez-vous corriger l'erreur au plus vite ? Cordialement

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Idem pour moi, la portabilité du numéro n'a pas été effectuée, j'ai reçue une nouvelle sim mais avec un nouveau numéro. Je ne l'ai pas encore utilisée car ma sim de mon ancien opérateur fonctionne toujours, à défaut de portabilité du numéro. Je me retrouve donc avec deux sim, deux forfaits et deux numéros. Merci de rétablir cette erreur au plus vite et de m'indiquer ce que je dois faire ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
Pareil pour moi, pas de portabilité du numero mais ligne résilié chez free, cela va donc faire bientôt 1 mois que je ne suis plus joignable ...

NUSRET
NUSRET

NUSRET

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir je veux le garder le même numéro 0652164763 merci

Bonjour Claire,

Et désolé du souci et du délai de réponse :(

La portabilité a été relancée le 08/11 et devait intrevenir ce jour.

Sur cette journée, des perturbations sont à prévoir. Je vous suggère donc de :

• Redémarrer régulièrement le mobile sur cette journée
  • Redémarrer une dernière fois le mobile le 12 au matin
  • Vous organiser pour indiquer à toute personne qui aurait besoin de vous joindre sur cette journée les difficultés possibles et leur communiquer un autre n° le cas échéant.
  • Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

J'ai tenté de vous joindre sur le nouveau numéro Bouygues Telecom, sans succès.

Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................