Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Probleme d'Enregistrement via l'appli Btv?

Bonjour, client bouygues pour la box et byou pour le mobile je n'arrive plus à lancer via l'appli Btv un enregistrement sur ma box.
J'ai réinstallé l'appli via le store mais rien à faire. Je suis dégouté cela fonctionnait avant quand j'étais Bouygues box et Bouygues mobile.... qu'y aurait il a faire ??
Merci.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
138 / 750
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Nous allons faire le point ensemble afin de trouver une solution.
Vous rencontrez un message d'erreur lors du lancement d'enregistrement?
Si oui, quel est ce message svp?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
138 / 750
points

Bonjour, ce jour cela fonctionne (bizarrement) et bien sur rien a programmer!!. Les jours précédents ou je voulais enregistrer cela ne fonctionnait pas. La petite icône enregistrer n'était pas disponible...
Du coup à surveiller.
Merci pour votre intérêt à mon problème.

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
22 / 100
points

Pour moi aussi, depuis l'installation de l'application BTV le bouton d'enregistrement n'est jamais accessible. Que faire?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, moi je voudrais enregistrer sur btv, mais dès que j'appuie sur enregistrer sa me demande de me connecter, je met mon identifiant puis mon mots de passe et sa me dit "pas le bon id ou mot de passe", je comprends pas

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je suis désolé de ce désagrément mais après vérification de votre dossier je constate que vous ne disposez que d'une ligne mobile bouygues télécom.

Concernant l'enregistrement depuis l'application B.Tv, cela ne fonctionne que si vous disposez d'une box bouygues télécom.
Les identifiants demandés sont votre mail box et le mot de passe associé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................