Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d’appeler depuis l’étranger

Bonsoir, je suis actuellement au Portugal, et depuis que j’ai quitté la France sur la route en Espagne, je ne peux pas appeler vers la France.
Seul les data fonctionne.
Savez vous ce qu’il faut faire pour pouvoir appeler ? Merci

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
23 / 100
Réponses

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, j’ai appelé le service client qui me dit qu’il y a une restriction d’appel depuis l’étranger quand on a une ligne récente moins de 1 mois.
J’ai 2 lignes ouverte depuis moins de 1 mois, et sur ma 2 eme je peux appeler.
L’explication n’est donc pas la bonne, j’ai regardé d’autres sujets sur le forum, d’autres utilisateurs ont le même problème.
Comment faire pour le régler?

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
23 / 100
Option roaming désactiver par le service client après redémarrage du téléphone cela ne fonctionne toujours pas.
Conditions générales consultées, je ne trouve nul part ou est-ce précisé que les lignes de moins d’un mois ont un blocage.
A suicre

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
51 / 100
Voici une astuce pour contourner le blocage de Bouygyes depuis l’étranger : installer et utiliser l’application World&You dont l'utilisation est incluse dans les forfaits B&You, ça marche pour moi depuis l’Autriche, j’ai pu passer des appels via la data (4G, option à activer dans l’appli, sinon par défaut il vous demande d’etre en wifi).
A utiliser en attendant que Bouygyes lèvent la restriction, mais c’est malhonnête de leur part car il est écrit dans les conditions générales de vente qu’on peut être bloqué à l’étranger jusqu’au 90 jours après activation de la SIM sauf vers le pays visite et la France, mais moi je n’arrive pas à appeler vers la France.