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Bbox Miami

Desynchronisation de la ligne intempestive [AISNE/BBOX]

Bonjour,

Depuis le 8 Décembre 2017 ma ligne Bouygues ne fonctionne plus. Je suis actuellement en Pro chez Bouygues en raison de mon activité de télé-travaille et ma ligne ce désynchronise tout les 5 minutes environs.

Explication :
J'ai actuellement 2 ligne dans mon domicile ( SFR pour le perso et Bouygues pour le Pro ), ma ligne perso étant sur le même câble que celle de ma ligne bouygues, il est bizarre que celà n'interviennent que chez Bouygues ces desynchronisation. De plus tous les test on été réalisé par l'équipe de Bouygues, branchement en direct sur le DTI, technicien intervenu mais n'est pas resté plus de 5 minutes pour constaté les pertes de synchro. Ma ligne est donc actuellement hors service dans l'attente qu'un technicien agrée Orange accompagné d'un Technicien Bouygues intervienne.

Pouvez-vous s'il vous plait faire avancé le dossier sachant que c'est inacceptable de resté plus de 18jours sans internet pour travailler ?

Merci par avance pour toutes aide apporté à mon problème.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Réponses

Bonjour Alexandre,

Nous sommes désolés pour ces désagréments.

Une demande est en cours après de France Télécom, nous attendons leur retour.

Nos experts reviendront vers vous dès qu'ils auront un retour.

En attendant que l'incident soit résolu, j'ai généré le prêt gratuit d’une Bbox Nomad qui vous permettra de vous connecter en illimité à internet.

Avec le code A1CA859B, vous pourrez vous rendre dans une boutique Bouygues pour le récupérer.

Je vous invite à les contacter avant de vous déplacer pour connaitre leur stock.

http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Merci de votre réponse Gaëlle C.

Nous ne pouvons pas nous déplacer dans l'agence la plus proche celle-ci ce trouve à 40Km de mon Domicile ( Un envoie par transporteur est possible ? ).

Concernant l'incident 2 technicien l'un exploitant du réseau et l'autre France telecom on détecté un problème sur la ligne au NRA il y a 80 méga et au boitier DTI il y a que 4 méga. Une intervention va être réaliser pour changer le câble pouvez vous m'en dire plus sur le délais, les techniciens n'ont pas pu me tenir au courant ?

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

Bonjour

Je prends la suite de Gaëlle.

Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité d'envoyer par transporteurs des Bbox Nomad de prêt.

Afin que je puisse vous rajouter 10 giga d'internet, avez vous une ligne mobile Bouygues Telecom ?

Pour le moment nous n'avons pas de retour, ceci dit vous serez tenu informé par SMS et pourrez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Suivre mes incidents".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Bonne soirée et bonne fête
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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