Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Sms et appels impossible depuis l'étranger ?

Bonjour,
Je peux recevoir des SMS et des appels depuis l'etranger
Mais rien envoyer.
Je suis au Portugal et j'essaie d'envoyer vers la France.

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Votre ligne étant récente il y a une restriction des usages à l'étranger pendant 1 mois.
Cette restriction prendra fin automatiquement le 13/01. Vous pouvez cependant demander à l'enlever plus tôt en vous acquittant d'une avance sur consommation à hauteur de 100€.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis en Belgique et j'ai, moi aussi, pris un abonnement b&you me permettant de communiquer a l'étranger la semaine dernière et je peux recevoir des sms mais pas y repondre. Je dois également attendre un délai de 1 mois avant de pouvoir communiquer vers la France ?

Cordialement

Baptiste

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
2080 / 5000

Bonjour Baptiste,

Depuis le 15/07/15 les clients B&You ont automatiquement des restrictions temporaires liées à l'activation de leur ligne pendant un mois.
La levée des restrictions pour les lignes B&You avant 30 jours, pour l'international et le roaming sur tous les forfaits nécessite impérativement une avance sur consommation de 100€ par carte bancaire.

Je me tiens à votre disposition,
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
42 / 100
Jeremy. On est nombreux a s 'etre faits pieger. Je suis resté 2 semaines à l'étranger pendant les fetes sans pouvoir joindre personne ni repondre aux SMS. T'imagines le stress et inquietude pour mes proches que je n'ai pas pu prevenir tous. C'est scandaleux que Bouygues ne previenne pas clairement ou mette en garde....plutot que de nous envoyer plein de SMS que nos communications et SMS sont illimitées partout en europe dès qu'on arrive dans le pays. C'est le seul des 3 operateurs qui procède ainsi. Chez tous les autres on a accès a tous les services. EVITEZ BOUYGUES sur ce point la.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
et bien je me suis fait avoir aussi ...... travaillant en belgique, je ne peux pas joindre ma famille en cas de problème ..... si j'avais su je n'aurai pas changé d'opérateur.......