Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau Mobile que faire ?

Bonjour,

J’habite à coté d'une antenne Bouygues et je n' ai plus de réseau.

J'ai consulté les incidents sur votre réseau, rien n'est déclaré

merci de votre aide

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide. Votre problématique est-elle résolue?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
35 / 100
points

Non, je n'ai toujours pas de réseau

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
2
1810 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour, malgré mon appel au service client, je reste depuis + de 12 jours sans réseau mobile à mon domicile.

Que dois-je faire de plus ? Peut-être changer d’opérateur ?

je souhaiterai avoir au moins une réponse

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
3
2130 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,

Je viens de relancer mes collègues pour les alerter que le problème persiste.

Je comprends que votre situation soit complexe.
Sachez que nous faisons notre maximum pour résoudre cette anomalie de notre côté.

Merci pour votre patience.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour, j'ai reçu un sms le 19/01/2018 me signalant de redémarrer mon téléphone. Je l'ai fait mais ça ne fonctionne toujours pas.

Dés que je me déplace vers une autre antenne. Mon téléphone fonctionne correctement.
Ca fait maintenant un mois que je ne peut plus utiliser mon portable à mon domicile