Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Elle est où ma commande ?

J'ai fait une commande et j'ai pas encore reçu je suis dégouté je veut savoir quand je vais la recevoir je suis très déçu, merci pour votre compréhension !!!!

MARIANA
MARIANA

MARIANA

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Mariana,

Lors de votre commande vous nous avez communiqué une adresse mail.
Sur cette dernière vous avez du recevoir la confirmation de commande ainsi que le n°
Dans votre cas, dans la mesure où vous avez demandé un paiement en plusieurs fois celui-ci est d'abord contrôlé par l'organisme de Iphone8 est bien en cours de préparation
L'analyse étant terminée, je vous confirme que votre demande a été acceptée, vous serez donc bien tôt livrée à domicile.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mariana,

Lors de votre commande vous nous avez communiqué une adresse mail.
Sur cette dernière vous avez du recevoir la confirmation de commande ainsi que le n°
Dans votre cas, dans la mesure où vous avez demandé un paiement en plusieurs fois celui-ci est d'abord contrôlé par l'organisme de Iphone8 est bien en cours de préparation
L'analyse étant terminée, je vous confirme que votre demande a été acceptée, vous serez donc bien tôt livrée à domicile.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GIOVANNI
GIOVANNI

GIOVANNI

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

J'ai un problème similaire. Commande Iphin7 N* de commande 301467767. Aucun moyen de savoir où en est la livraison et la portabilité démarre bientôt.

J'ai essayé tout ce qui était dit que le forum pour retrouver son colis, rien à faire.

Une idée de comment récupérer mon colis?