Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon téléphone est blacklister

Bonjour
j'ai acheté il y a plus d'un an un HTC One A9 sur leboncoin, après deux mois d'utilisation il a été blacklisté par les services Bouygues ,nous avons appris par la suite que c'était un téléphone acheté à crédit l'ancien propriétaire a cessé le règlement de son forfait je n'arrive plus à le contacter ce qui ne m'étonne pas car il s'agit bien d'une arnaque Internet cela fait plusieurs mois que j'ai effectué des demandes auprès des services Bouygues pour déblacklisté le téléphone, en vain.Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît je me retrouve avec un téléphone inutilisable merci

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour Anthony,

je suis sincèrement navré de cette situation. Après avoir repris le dossier je vous confirme que les demandes ont bien été faites auprès du service concerné afin dé débloquer celui-ci.
Je viens de les contacter directement afin qu'une action soit faite au plus tôt.
Encore un peu de patience...

Jean-Frédéric

MARTIAL
MARTIAL

MARTIAL

Niveau
0
42 / 100
Je me permets de faire une réponse afin d'attirer l'attention du conseiller Jean Frédéric pour le même genre de problème de blacklist,

Cordialement,

FERIDA
FERIDA

FERIDA

Niveau
0
13 / 100
Bonjour je me permets de vous contacter pour signaler le même problème j’ai acheté un iPhone 7 à une personne sur le boncoin ( facture à l’appuie ) mais celui ci est maintenant blackliste j’aurai besoin d’aide svp j’ai un téléphone inutilisable et là personne est injoignable. J’attends une reponse de votre part merci beaucoup

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ferida,

Je suis désolée de cette situation. Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un message privé, vous le retrouverez dans votre boîte de réception. A tout de suite,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
11 / 100
Mon telephone et blacklisté je ne sait plus quoid faire aider moi

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joëlle,

Pouvez-vous me communiquer le numéro IMEI du mobile concerné svp ?

Merci d'avance.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................