Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le changement d'une carte sim micro (non modulable)en carte sim nano est il payant?

Bonjour,
cliente depuis longtemps, avec une carte sim (mini ou micro) non modulable, je me retrouve condamné à payer pour avoir une nouvelle carte Sim nano.
20€ ou même 10€ c est trop pour ce service dont la production ne coûte rien... j'ai ma carte sim depuis bien longtemps mais celle ci n'est pas découpable...
Proposez vous une solution à moindre frais?

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

Niveau
0
86 / 100
Réponses

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

Niveau
0
86 / 100
Toujours pas de réponse??

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Si Bouygues ne change pas sa politique, (20 € c'est vraiment abusé !), Ils vont perdre beaucoup de clients !

Cliente fidèle depuis 20ans, j'estime que c'est de la vente forcée...sauf si l'on décide d'aller voir un autre opérateur, car ce n'est pas les offres qui manquent en ce début d'année !

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
Eh bien non, je ne suis pas "Conseillère-Woobee" (???)(... d'ailleurs, ils existent ceux-là, ou est-ce ici seulement un forum de "Clients-Bouygues-Mécontents" ?!?...) , je suis également une "cliente-de-longue-date-mécontente" dans le même cas que vous ! B/C..onne pour payer une nouvelle sim 20 € !!! Encore une autre raison d'aller voir ailleurs !!!

BENYOUNES
BENYOUNES

BENYOUNES

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Pareil, suite au changement de mon téléphone, je me retrouve dans l'obligation de changer ma carte sim micro pour une nano.

Cependant en boutique et l'assistance téléphonique m'ont dit qu'il faut payer 20 euros ou découper ma carte, la bidouiller quoi...

Cela me réconforte d'aller voir ailleurs avec mes deux forfaits et celui des membres de ma famille car nous nous sommes pas des vaches à lait et sachant que ce service doit être gratuit car votre micro sim n'est pas pré-découper...

Bref, la fidélité ne sert à rien et tout est dit.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
22 / 100
Je confirme que c'est l'hémorragie de clients. Je sors d'une boutique BT où le conseiller m'a confirmé : remplacement d'une SIM par une autre pour cause de non compatibilité avec nouveau tél : 20€. Aucune négo possible même au risque de perdre les clients (il se fait engueuler 20 fois/jour à cause de ça en ce moment). Il m'a également confié que les futurs nouveaux clients hors promo paieront 30€. Bilan, je pars chez SOSH... c'est tout de même dommage !