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Bonjour,
Ma télécommande est hs.
J'ai réalisé différents tests et elle ne veux plus fonctionner.
Serait-il possible de m'en envoyer une nouvelle.
Merci d'avance
Cordialement
Réponses
Bonjour Dominique,
Est ce qu'un voyant s'allume sur votre télécommande dès que vous appuyez sur une touche de celle-ci ? Si oui, quel est ce voyant, svp ?
Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Le voyant rouge devant décodeur s'allume mais aucune action.
Serait-il possible de m'envoyer une nouvelle télécommande s'il vous plait.
Bonjour Dominique,
Avant cela, nous avons besoin d'une dernière précision. Est-ce que vous arrivez à changer de chaîne avec les boutons en façade du décodeur TV?
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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Oui j’arrive à changer les chaînes via le décodeur mais ce n’est pas pratique du tout.
Bonjour Dominique,
Je vous ai donc validé l'envoi d'une nouvelle télécommande que vous recevrez sous 4 à 5 jours selon les délais postaux.
En attendant, je vous invite à télécharger l'application B.TV sur un smartphone car elle possède une fonction télécommande ce qui sera plus pratique pour changer que via les boutons en façade.
Saviez-vous que vous êtes éligible à la fibre optique ?
Nous avons une offre promotionnelle très intéressante actuellement, souhaitez vous en bénéficier ?
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci pour l’envoi de la télécommande.
Je pourrais être intéressé pour passer à la fibre.
Que me proposez-vous?
Bonjour Dominique,
Je vous envoie un message privé.
Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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Télécommande reçu et fonctionnel!
Merci à vous
Bonjour,
Ravi que que la télécommande fonctionne.
J'ai tenté de vous joindre sur votre fixe et votre mobile sans succès.
Pouvez vous me communiquer vos disponibilités afin que je puisse vous faire la proposition concernant l'offre fibre ?
Dans l'attente de votre retour.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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Madame Monsieur bonjour
Ma télécommande ne fonctionne depuis plusieurs semaines.
Serait-il possible de nous en renvoyer une?
Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement
Romain COUCHEZ
ROMAIN a répondu
Frédéric a répondu
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Frédéric a répondu
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Frédéric a répondu
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