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Je cherche à changer mon forfait et n'y parviens pas.

Bonjour
Je cherche à baisser mon forfait et n'y parviens pas. Il me répond "erreur technique". D'autres ont déjà eu le problème, apparemment.
Merci.
Christian 06 61 83 34 56

CHRISTIAN
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Réponses

Bonjour Christian,

Avez-vous essayé de changer de navigateur?

Je vous contacte en MP afin de faire le point.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

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CHRISTIAN
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Bonjour Lisa

Merci pour votre conseil.
Mais je viens d’essayer, et ça ne marche pas non plus.
Que puis-je faire ? C’est peut-être un problème technique de Bouygues, non ?
Merci de votre aide.

Christian DELCOURT

Bonjour Christian,

Merci de me communiquer le forfait que vous souhaitez et son prix, je vais vous le changer pour votre date de remise à zéro.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

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Merci Lisa
J'aimerais le forfait B&you à 7,99€ avec 20M octets. Je suppose que le démarrage sera à la date anniversaire, c'est à dire le 9 janvier ?
Pourrez-vous me confirmer la modification sur mon email ?

P.S. : Comme il m'est proposé en bas de votre message, j'ai essayé de télécharger l'application Androïd Espace client, mais je n'ai pas eu plus de chance : mon téléphone n'est pas compatible, parait-il.

CHRISTIAN
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Bonjour Lisa
Sans nouvelles de votre part, je m'inquiète ... d'autant plus que je pars au Brésil samedi 30 décembre à l'aube et que donc demain sera un peu la "dead-line" pour cette opération, avant de demander à l'assistance téléphonique de faire l'opération (avec un supplément de 6€ m'a-t-on dit !).
Merci de me tenir informé.

Christian,

Suite à notre entretien téléphonique, je clos notre échange.

Passez un bon séjour au Brésil et de très bonnes fêtes ! ;)

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

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CHRISTIAN
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Bonjour Lisa
C'est encore moi et je m'en excuse. Je viens de m'apercevoir que le forfait B&you de 7,99€ que je vous ai demandé ne sera pas suffisant pour mon voyage au Brésil. Là, le problème technique est de mon côté !
En fait il me faudrait plutôt le forfait B&you à 14,99€.
J'ai essayé de modifier le forfait pour le 8 janvier, mais il me répond - et c'est bien normal - qu'il y a déjà une demande de modification en cours.
Avez-vous la possibilibilité de passer outre et m'obtenir ce forfait à 14,99€ pour le 8 janvier ?
Désolé de vous demander encore d'intervenir.
Bonne fin d'année.
Christian 06 61 83 34 56

Bonjour Christian,

Je m'en occupe.

Par contre, faites attention, au Brésil, tout passe en hors forfait.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

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CHRISTIAN
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Bravo, Lisa, pour votre efficacité et merci pour votre rapidité et vos bon conseils.