Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation forfait alors que la ligne est résiliée?

Bonsoir , comment se fait-il que vous facturez un forfait mobile du 20/12 au 19/01/18 alors que la ligne est résiliée au 20/12 ?
J'ose espérer que vous faites une régulation sur la facture de clôture de ligne ?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
45 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que vous et sur les mêmes dates de clôture, résilié au 20/12 et facture du 20/12 au 19/01/18 ....
B&you essai-t-il de s'en mettre un peu dans les poches de façon mesquine ?

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
45 / 100
Y a quelqu'un chez B&You ???? Aucune réponses aux questions sur le sujets des problèmes de facturation et le lien vers contact qui renvoi sur une page "problem loggin in..." . Super très pro, si j'avais encore des doutes sur mon départ de chez vous j'en ai plus aucuns. SINON UN CONSEILLER PEUT PRENDRE EN CHARGE MA DEMANDE ?????
Merci

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

Je comprend votre impatience mais vous avez la possibilité de joindre le Service Client au 1064 également du lundi au samedi de 8 à 20 h.
Quel est le numéro concerné sachant que si la résiliation de votre ligne 0659432092 a été programmée le 20/12/2017, jour de votre remise à zéro de votre abonnement, une facture de clôture viendra donc s'éditer le 20/01 et régularisera cette somme.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................