Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour,avec mon forfait sensation 20Go je ne peux pas appeler n'y recevoir quand je vais en Belgique ?

Bonjour,j'ai souscris un abonnement a 20go a 9.99 euro chez vous le semaine dernière,et le problème qui ce pose,c'est que je travail en Belgique tous les jours et le réseau en automatique qui ce met sur mon SAMSUNG S7 est le réseau Base,hors qu'il savère que je ne peux pas appeler n'y me faire appeler sur ce réseau,il faut que je passe MANUELLEMENT sur le réseau MOBISTAR.Je ne peut pas faire la manipulation plusieurs fois par jour.J'avais un forfait FREE et ça fonctionnait très bien.Que pouvez vous faire ?

GIUSEPPE
GIUSEPPE

GIUSEPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Angele
Angele

Angele

Niveau
3
2520 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Angèle

PAMELA
PAMELA

PAMELA

Niveau
0
31 / 100
Bonsoir,

Je me permets de poser la même question suite à celle ci car je ne peut pas utiliser l’option «  nous contacter » et pour mon ca j’ai un forfait sensation 50go et idem je ne peu utiliser mon mobile en belgique ou je suis depuis hier. Pourriez-vous m’aider s’il vous plait merci.

PAMELA
PAMELA

PAMELA

Niveau
0
31 / 100
Bonsoir,

Alors je vais dire depuis 1 ans car je suis passé par le rio pour changer et la je n’a pas mes documents pour vous donner la date exacte. Et aussi j’ajoute que j’ai un Iphone 7 .

PAMELA
PAMELA

PAMELA

Niveau
0
31 / 100
Oui pourtant et c’est ce qui m’etonne . Je capte tout les réseaux ici . Mais je ne que utiliser le wifi . Mais je ne peut recevoir d’appel ni en recevoir.