Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débits 4G catastrophiques sur la Plagne (Savoie)

depuis 3 jours mon débit 4G tourne autour de 400Ko/s que ce soit sur mon téléphone, mon hotspot ou sur le téléphone d'un ami qui est chez B&YOU !!! Certe l'affluence de touriste en station de ski a toujours eu un impact sur le débit 3G ou 4G mais en 12 ans je n'ai jamais eu un débit aussi catastrophique ... impossible de surfer sur internet, de regarder des photos ou des videos on se croirai à l'époque des premiers modem !!!! Comment signaler une antenne 4G probablement défectueuse à Bouygues ????

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Melaine
Melaine

Melaine

Niveau
2
1580 / 2000

Bonjour,
Une panne 4G est bien signalée sur votre commune, rassurez-vous, nos techniciens en ont bien connaissance et font de leur mieux pour rétablir la situation.
Je ne peux toutefois pas vous donner de délai de résolution précis car cela dépend de la nature de cette panne.
N’hésitez pas à « jouer » avec les fréquences et à forcer ponctuellement votre téléphone en 3G.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

Melaine , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
11 / 100
Pareil sur Les Ménuires et Valthorens, c’est juste insupportable

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
11 / 100
Idem sur Val Thorens malgré l'intervention du support technique. Leur réseau est completement saturé. C'est inadmissible. Je change d'opérateur dès mon retour à Paris.