Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

13 achats Allopass Acte sur ma facture, je ne suis pas à l'origine de ces achats

Bonjour, je viens de me rendre compte que ma facture du mois de décembre comprend 39 € d'achats multimédia dans le service Allopass Acte sur http://www.unilogic.fr. Ces 13 achats sont datés du 25/11/2017 à 12h au 25/11/2017 à 15h08. Je vous confirme que mon option de blocage Internet + est activé sur mes 2 comptes.
Je n'ai jamais effectué d'achats, J'ai essayé de demander le remboursement de ses achats, sur 13, 3 ont été acceptés et 10 refusés. merci de bien vouloir m'aider

RENAUD S.
RENAUD S.

RENAUD S.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

CAROLINE S.
CAROLINE S.

CAROLINE S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
Il m'arrive la meme chose que vous, quelles demarches avez vous entreprises ?

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Caroline,

Notre page d'Assistance dédiée aux achats Internet + vous donnera tous les détails sur la souscription et la résiliation de ces achats:
https://bit.ly/2QbJsId

Bonne fin de journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VERONIQUE M.
VERONIQUE M.

VERONIQUE M.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonsoir, il m arrive la même chose, pour une somme de 48 euros que faire

Bonjour Véronique,

Je vous joins le lien avec toutes les cordonnées de l'éditeur de contenus Inulogic :

https://bit.ly/2IUtFss

Je vous invite à vous rapprocher de son service client.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................