Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, je viens de me rendre compte que ma facture du mois de décembre comprend 39 € d'achats multimédia dans le service Allopass Acte sur http://www.unilogic.fr. Ces 13 achats sont datés du 25/11/2017 à 12h au 25/11/2017 à 15h08. Je vous confirme que mon option de blocage Internet + est activé sur mes 2 comptes.
Je n'ai jamais effectué d'achats, J'ai essayé de demander le remboursement de ses achats, sur 13, 3 ont été acceptés et 10 refusés. merci de bien vouloir m'aider
Réponses
Bonsoir,
Il m'arrive la meme chose que vous, quelles demarches avez vous entreprises ?
Bonsoir Caroline,
Notre page d'Assistance dédiée aux achats Internet + vous donnera tous les détails sur la souscription et la résiliation de ces achats:
https://bit.ly/2QbJsId
Bonne fin de journée,
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir, il m arrive la même chose, pour une somme de 48 euros que faire
Bonjour Véronique,
Je vous joins le lien avec toutes les cordonnées de l'éditeur de contenus Inulogic :
Je vous invite à vous rapprocher de son service client.
Bonne journée.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................