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Bbox Miami

Bug retour écran d'acceuil en mode TV

Bonjour

Depuis quelques mois, je constate un retour intempestif de la box miami à l'écran d'accueil sans aucune interaction avec la box.

Les mises à jour successives n'ont pas réglées ce problème, je constate même une dégradation avec le firmware 3.35.00

Je sais que tout ne peux pas être testé de votre côté mais j'estime que le service se dégrade par rapport au tarif

Infos supplémentaires:

  • le problème se produit moins en mode "veille légère"
  • numéro de série bbox miami: 271011504213603

J'attends votre retour

Cdt

MOHAMED DAME
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Réponses

Adeline
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Bonjour Mohamed,

Je vous présente tout d'abord nos excuses pour la gêne occasionnée.
Une réinitialisation de votre matériel semble nécessaire.
Je ne la lance pas à distance afin de ne pas vous gêner dans votre usage quotidien.

Voici la manipulation que je vous invite donc à réaliser:

  • Décodeur allumé,
  • Appuyez environ 8 secondes sur le bouton reset situé à l'arrière du décodeur jusqu'à ce qu'un écran noir apparaisse.
  • Une fois que la page système apparait, choisissez "réinitialisation usine , effacement de toutes les données"
  • Puis sélectionnez "oui, suppression de toutes les données utilisateur"
  • Patientez quelques instants
  • La page système réapparait une fois la réinitialisation finalisée. Choisissez "Redémarrage système"

Je vous souhaite une bonne journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMED DAME
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Bonjour Adeline

Merci pour ta réponse

J'ai effectué le reset usine et là je vais tester un peu pour voir si le défaut se reproduit.

Cependant je constate déjà un problème de détection de la box via chromecast

La fonction chromecast intégré à la box marchait avant

A priori en regardant dans le forum, un conseiller confirme qu'il y a quelques defauts sur la fonction chromecast et qu'une MAJ devrait avoir lieu

cdt

Eric
Eric

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Bonsoir,

Sur quelle application avec vous constaté le défaut de Cast via la Box ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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