Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bon de retour non envoyé pour prélever 250euros pour non restitution

Bonjour
En date du 26 octobre nous avons résilié notre abonnement, nous devions recevoir un lien pour imprimer un bon de retour et avoir les consignes de retour, que Néni à la place le lien envoyé nous renvoie à notre compte, rien à imprimer et pas de consignes, nous attendons encore, chemin faisant sans recevoir de mail ou de facture vous nous avez prélevé 250 euros pour non restitution de matériel alors que nos cartons sont prêts à être expédiés et que nous attendons que vous daigniez vous occuper de nous pour clôturer le dossier.
Nous souhaitons vous ramener directement au magasin de manosque le matériel afin d'être certains que le matériel vous soit bien parvenu. Merci de nous répondre.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
68 / 100
points

Réponses

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
68 / 100
points

Pas de réponse ? très étonnant ...

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour
Toujours pas de réponse pour m'indiquer à quelle adresse renvoyer le matériel, donc dès demain dépôt du matériel chez Bouygues à manosque et si je n'ai aucun remboursement dans la première semaine de janvier je prendrai contact avec la répression des fraudes, ce procédé relève de l'escroquerie. Bonne journée

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
1
116 / 750
points

bonjour

idem pour moi , de plus je n'est jamais demande de box