Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
j'ai renouvelé mon abonnement bouygues avec changement de portable et souscrit un abonnement Bbox et on m'a souscrit un abonnement chez assurant privilège pass en me vendant le truc bien comme il faut sauf que je n'en veux pas car ce n'est pas intéressant. mais impossible de résilier par mail car mes messages reviennent en erreur.
Réponses
Idem pour moi et personne ne veut répondre à cette question!!! Merci Bouygues telecom
bonjour pour résilier assurant privilège pass faut telephone
Bonjour André,
Pouvez-vous m'en dire plus svp?
Quel service souhaitez-vous annuler svp?
Cela concerne votre ligne mobile, votre offre Bbox?
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Nelly
Il s'agit de 2 prélèvement cwi distribution un de 9.90€ et l'autre de 8.99€
Merci de répondre pour annuler ces 2 prélèvements que je trouve abusifs!!!
Bonjour Adeline nous n'avons pas de partenariat avec CWI distribution, nous ne pourrons malheureusement pas vous aider dans cette démarche. Vous pouvez retrouver les coordonnées de cette assurance sur internet, ou revenir dans la boutique où vous avez effectué le renouvellement afin qu'un conseiller vous indique les coordonnées de l'assurance.
Bonne journée à vous
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour merci pour cette réponse Rémi mais si vous n'avez pas de partenariat avec ces assurances comment se fait il que les boutiques Bouygues telecom Oui!??
Tout le monde se relancerait il la balle!??
Je ne pourrai vous dire, le mieux est de revenir à la boutique où ont été souscrits les contrats .
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bouygues Télécom, je trouve votre réponse bien légère!
Vous n'avez pas de partenariat avec CWI DISTRIBUTION mais manifestement tous vos vendeurs (qui sont jusqu'à preuve du contraire vos salariés) vendent ce produit.
On m'a vanté des privilèges (prix réduits sur billetterie, places de cinéma, achat de produits à prix réduit) sauf qu'on ne nous explique pas comment faire pour y accéder. Je pensais que c'était un service Bouygues Telecom accessible depuis notre compte ou l'application Bouygues.
Sur votre forum tous vos clients demandent comment résilier et aucune réponse concrète.
Ce n'est ni sérieux ni acceptable!
AURELIE a répondu
Rémi a répondu
Rémi a répondu
un anonyme a répondu
Rémi a répondu
un anonyme a répondu
Nelly a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question