Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai résilier Ma ligne le 11 décembre mais on va me prélevée de 24,99€ Pourquoi?

Ma ligne se remet à zéro tout les 13 du mois, ma portabilite c'est faite le 20 décembre, donc normalement je ne devrait pas payer le mois entier puisque j'ai résilier, va ton me rembourser une part ?

OUAFA
OUAFA

OUAFA

Niveau
0
12 / 100
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
41 / 100
J'aimerai que qq te réponde car j'ai le même problème et impossible de joindre bouygues !!!!!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
41 / 100
J'aimerai que qq te réponde car j'ai le même problème et impossible de joindre bouygues !!!!!

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
Problème identique !!
impossible de joindre le service clientèle !
on va me prélever 25,09€ pour janvier alors que ma ligne est désactivée depuis le 20 décembre

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Sachez que je rencontre le même problème. Suite à un réengagement abusif unilatéral de Bouygues et contre mon gré sur mon offre bbox le 11 décembre, j'ai bloqué tout prélèvement Bouygues Telecom. Ce matin je reçois un sms m'informant que 7,5€ me seront prélevés pour rejet de prélèvement. Pensant qu'il était question de la facture bbox, je me suis aperçu que la situation était encore plus aberrante car il s'agissait de la facture de mon forfait mobile qui se renouvelait le 16 de ce mois mais que j'avais résilié et dont la portabilité a eu lieu le 19. Là encore Bouygues a facturé la totalité du montant soit 25€ pour 4 jours d'usage au lieu d'établir une facturation au pro-rata. Bien entendu, cette facture abusive ne sera pas soldée tant qu'elle ne sera pas effectuée au pro-rata!

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
33 / 100
Désolé je n'apporte pas de réponse,

Je suis dans le même cas, malgré une confirmation de BT de ma résiliation au 12/12/2017, ils ont édité la facture avec l'abonnement jusqu'au 05/01/2018 !!!
Du coup, combien de temps leur faut-il pour faire une facture avec remboursement du trop perçu ???

A ce jour, je n'ai rien...

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
J'aimerai bien que Bouygues réponde car j'ai le même problème et je ne parviens pas à leur écrire.Si qq1 a une adresse mail valide pour leur écrire je suis preneur.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
idem ce sont des escrocs des voleurs je vais leurs faire une tres mauvaise pub

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
La même chose pour moi, avez-vous eu des news depuis votre post?

FATIHA
FATIHA

FATIHA

Niveau
0
12 / 100
J'ai le meme probleme!! J'ai changé d'abonnement au debut du moi et sa me met "prélèvements a venir 19.99€" alors que je ne devrais payé que 7.99€ !! C'est purement de l'arnaque!

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
45 / 100
Bonjour à tous, idem pour moi ligne résiliée au 20/12 et facturation du 20/12 au 19/01/18. Et aucunes réponses de b&you et impossible de les joindre .... escroquerie visiblement en nombre !!!!

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
32 / 100
Pareil pour moi !! 24.99 euros de prélevé alors que je suis encore sous les 12 mois à 3.99 euros !! Je demande le remboursement et si je ne l'obtiens pas vu que les lignes sont inaccessibles et le chat désactivé, ce sera courrier avec tous les mails et dates de prélèvement à la répression des fraudes. J'invite tout le monde à faire pareil ! Apparemment nous sommes très nombreux dans ce cas mais les discussions des forum au bout d'un certain nombre de personnes sont censurées, on ne peut plus laisser un commentaire.

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème que vous : résiliation le 23 décembre et facturé 24,99€ pour la période allant jusqu'au 12 janvier.
Je découvre ce forum dit d'assistance où visiblement Bouygue télécom ne jette même pas un oeil. En fait ce sont les utilisateurs qui s'assistent entre eux. C'est super le service client chez Bouygue. Je n'ai pas encore essayé de contacter le service par téléphone, j'imagine que ça va me coûter une blinde. Je crois que je vais envoyer un message à 60 millions de consommateur.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je suis moi aussi dans le même cas que vous. Résilié le 14/12/17 avec une facture éditée le 13. Le montant payé est de 24,99€, soit la totalité du mois. Impossible d'avoir un conseiller par chat ou téléphone (mon numéro n'est pas reconnu comme par hasard...). J'attends de voir si j'ai une régularisation à la date habituelle de la facture. Réponse dans quelques jours.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Nouvelle facture disponible sur le site avec remboursement du trop perçu.
Pour rappel,
Résiliation effective le 12/12/2017 et pourtant facture de décembre qui va jusqu'au 05/01/2018.

Problème réglé pour moi.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
Pareil pour moi et cela pour tout les abonnements de la famille, ça commence à faire beaucoup quand même et toujours rien de la part de bouygues !!

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
1
456 / 750
Même problème !!! C'est une honte !!!

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Pour ma part, il a suffi d'attendre la facture du mois suivant et j'ai bien eu la régularisation.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
22 / 100
c'est une methode pour arnaquer abonnement resilier sur internet et les factures continues voleurs!!!!!