Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

problème prélèvement sans compte client

Ma femme c'est fait prélevé 36.99€ le 27/10/17
et encore 36.99€ le 27/11/17 hors elle n'a jamais transmis ses coordonnées bancaire à bouygues, ce montant ne correspond à rien, je suis déjà prélever sur mon propre compte du bon montant, je n'arrive à joindre personne en mesure de me répondre

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHARLIE
CHARLIE

CHARLIE

Niveau
1
154 / 750
points

Bonjour,
Peu de chance de trouver un conseiller sur le forum, vous aurez plus de chance soit par chat, soit au téléphone.
J'ai eu du mal à joindre le chat, il suffit d'insister un peu et on fini par avoir un conseiller.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j ai le même soucis prélèvement de 87,98 euros le 4.06 2018 et rebelote le 4 07 2018 en guerre avec Bouygues depuis ce temps-là