Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Code promo valable jusqu'au 31/12 ?

Bonjour,

Je voulais commander un SAMSUNG Galaxy s8, j'ai reçu par SMS un code promo de bouygues disant que je pouvais l'utiliser jusqu'au 31/12, cependant ce matin impossible de rentrer ce code promo un message apparait "bien tenté" comme si celui ci n'était plus disponible. Est ce une erreur du site ou alors l'offre est mensongère ?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
32 / 100
points

exactement le même problème pour moi.
pourtant j'ai essayer le code il y a 3 jours (sans commander) et celui ci fonctionnait.
j'espère que le problème sera vite réglé...

ANNE-CATHERINE
ANNE-CATHERINE

ANNE-CATHERINE

Niveau
0
21 / 100
points

idem aussi,cela marque "bien tenté"...frustrant

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai contacté Bouygues et soit disant ce serait une erreur de leur part sur la date. J'ai jamais eu de souci avec Bouygues mais la j'avoue etre déçu d'une telle erreur de communication

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens d'avoir la même mésaventure. J'ose espérer que Bouygues va faire ce qu'il faut. C'est de leur obligation d'assumer une telle erreur. Si tel n'est pas le cas cela ce nomme une publicité mensongère...

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
32 / 100
points

je viens de réessayer et ça a fonctionné. sur l'appli espace clients installée sur le téléphone par contre ça bug impossible d'afficher correctement les pages.
sur le pc aucun soucis et le code promo à fonctionné.
je vous souhaite à tous autant de "chance"