Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rétractation car mauvais mobile reçu

Bonjour,
j'ai passé commande d'un iPhone 8 pour mon fils, en souscrivant au passage un nouveau forfait m'engageant sur 2 ans, le tout le 19 décembre dernier. Au lieu d'un iPhone 8 j'ai reçu un Starxtrem, donc pas du tout le mobile attendu. Je suis passé en boutique où ils n'ont rien voulu faire, m'ont renvoyé vers des numéros auxquels j'ai attendu pour le moment au total 1h36, sans succès. Je suis écoeuré de votre service et je veux me rétracter, vous renvoyer votre mobile et ne plus souscrire le nouveau forfait. Merci de m'indiquer les formalité par retour, en me garantissant qu'il n'y a pas de nouvelle arnaque. Aussi, je refuse de payer des frais de renvoi, me considérant comme spolié par votre société. Là aussi merci de m'indiquer la marche à suivre.
Dans l'attente,
cordialement,
MM

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Encore un bon d'exemple qu'il ne faut
-jamais souscrire de forfaire en agence
-jamais acheter de mobile subventionné
-jamais souscrire de forfait avec engagement

Tant que les clients naïf continueront à aller en agence les opérateurs se feront beaucoup d'argent.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Djan,
j'ai fait toute l'opération sur internet. Passer par l'agence m'aurait au contraire assuré d'obtenir le bon mobile, et d'éviter tous ces tracas.
En ce qui concerne l'achat subventionné en revanche, je suis tout à fait d'accord. C'est quand on fait face à ce genre de situation qu'on évalue à quel point l'engagement peut coûter cher.
Cordialement,