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Diode WIFi et alimentation eteintes depuis 2 jours mais tout fonctionne. Que dois je faire????

Diode (voyants wifi et alimentation) eteintes depuis 2 mois, mais tout fonctionne normalement. que faire??

ROLLAND
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CHARLIE
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Je ne connais pas votre box, mais si tout marche tant mieux non ?
Vous pouvez aussi essayer de regarder dans l'interface box si les diodes n'ont pas été désactivées par une mise à jour par exemple. Ou contacter le service client si vous voulez être vraiment sur.

Essayez par chat, et n'hésitez pas à cliquer plusieurs fois car on a pas tous un conseiller du premier coup.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

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Autres réponses

CHARLIE
CHARLIE

CHARLIE

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Bonjour Roland,
Sur certains modèles, les diodes peuvent être désactivées. Rien d'anormal, ça évite la pollution lumineuse et consomme légèrement moins. Il suffit de rester appuyer sur un bouton quelques secondes pour les réactiver.

ROLLAND
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Merci pour votre reponse rapide. Je voudrais apporter des précisions à ma question qui était incomplète:
-Le voyant(diode) WIFI s"est éteint il y a deux mois
-Le voyant Alimentation s'est eteint depuis deux jours.
Ma box sagem tvw620.i adsl, n'a pas de boutons pour les voyants dont je parle.
Je confirme que tout fonctionne depuis sans probleme.
Dois je être réassurer?? Merci

CHARLIE
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Je ne connais pas votre box, mais si tout marche tant mieux non ?
Vous pouvez aussi essayer de regarder dans l'interface box si les diodes n'ont pas été désactivées par une mise à jour par exemple. Ou contacter le service client si vous voulez être vraiment sur.

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Thibault
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Bonsoir Rolland,

En tant que client Bouygues Telecom, par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié :

3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou au 0980983234

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Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonnes fêtes de fin d'année.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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