Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer de forfait et de smartphone en même temps

Bonjour
Je souhaite changer de forfait et de smartphone donc j'ai plusieurs questions.

• Est-il mieux de changer de forfait ou de smartphone en premier ?
  • Actuellement j'ai un forfait sensation à 27.90€ et je souhaiterais prendre un B&You à 22.90€. Si, par exemple, je choisis le samsung J7 je le paye 150€ avec mon forfait sensation. Est-ce que je l'aurai au même prix avec le forfait B&You qui est moins cher ?
  • Quel est le délai de livraison pour les smartphones en stock ?

Merci de vos réponses car je suis un peu perdue et ne peux pas me déplacer en boutique

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
1
196 / 750
Réponses

Est-il mieux de changer de forfait ou de smartphone en premier ?

De smartphone d'abord, et de forfait ensuite.

Actuellement j'ai un forfait sensation à 27.90€ et je souhaiterais prendre un B&You à 22.90€. Si, par exemple, je choisis le samsung J7 je le paye 150€ avec mon forfait sensation. Est-ce que je l'aurai au même prix avec le forfait B&You qui est moins cher ?

Les smartphone vendu avec les forfait engageant sont toujours vendus 2x leur prix.
Vérifier bien que le forfait soit ajusté avec votre consommation réelle. 9/10 ça n'est pas le cas et les clients prennent le forfait le plus cher avec le smartphone à 1€ pensant faire une bonne affaire, mais sur 2 ou 3 ans ils auront payés 2 ou 3 fois le prix réel du smartphone.

Bonjour Julie,

Si vous passez sur un forfait B and You, le mobile sera à acheter seul, donc plus cher qu'avec un forfait Sensation.

Il faut faire des simulations.

Si vous avez besoin que je vous contacte pour une simulation pour un renouvellement, tenez moi au courant.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
1
196 / 750
Merci pour vos réponses.
Chez un autre opérateur on m'a proposé ce portable à moins de 100 euros pour un forfait à 22€.
Donc aucun intérêt à rester chez Bouygues si je comprends bien la fidélité ne paye pas.

Bonjour Julie,

Si vous souhaitez que je regarde en MP, laissez-moi votre n°.

..................
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
1
196 / 750
Voici mon numéro : 06.60.63.18.09

Julie, je vous contacte dans la journée.

A tout à l'heure !

..................
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
1
196 / 750
Il faut me contacter par sms et non par appel je suis au travail.
Merci

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
1
196 / 750
Aucune nouvelle ? Vous n'avez rien à me proposer je suppose ?

Bonjour Julie,

Par écrit, c'est compliqué !

Qu' aimeriez-vous?

..................
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
1
196 / 750
Bonjour

J'aurais aimé qu'on reconnaisse la fidélité des clients au lieu de proposer des portables à prix exorbitants alors que pour les nouveaux clients ils sont beaucoup moins chers.
A l'époque où j'ai pris mon forfait il y avait un système de points qui était avantageux. Ce n'est désormais plus le cas.

Encore une discussion stérile, c'est donc sans aucun regret que je vais résilier mon forfait et aller voir ailleurs.

Je ne vous remercie pas pour votre aide bien entendu puisque cet échange n'aura strictement servi à rien, si ce n'est me conforter dans l'idée de ne plus rester chez Bouygues.

Bonjour Julie,

Je vous ai proposé de vous contacter pour une proposition, mais vous ne le souhaitez pas.

Nous avons des propositions à vous faire si vous changez votre mobile.

Donc si vous souhaitez nous contacter ou que l'on vous contacte... Une jolie surprise vous attend ! ;)

Il nous faudrait vos disponibilités.

Passez de très bonnes fêtes !

..................
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
1
196 / 750
Je n'ai jamais refusé d'être contactée. Seulement vous êtes disponible jusqu'à 17h et moi je termine le travail à 19h.
C'est pour ça que je vous ai demandé de me répondre par SMS ou par email, chose que vous ne voulez pas.

Vu que c'est urgent (j'ai cassé mon portable dimanche) j'ai meilleur temps de souscrire à un nouveau forfait (moins cher et avec le portable que je souhaite moins cher également) ailleurs que d'attendre que vous soyez disponible.

Bonnes fêtes également

Si vous passez sur un forfait B and You, le mobile sera à acheter seul, donc plus cher qu'avec un forfait Sensation.

C'est faux. En coût réel amorti sur 2 ou 3 ans acheter un portable nu revient quasiment toujours moins cher qu'en l'achetant avec un forfait engageant. Mais je vous comprends, les commerciaux sont payés au nombre de forfaits qu'ils vendent avec les garanties inutiles etc.