Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai activé la sim ,la portabilité a soit disant eté effectué or, je peux qu'utiliser le numéro provisoire Que faire?

Bonjour, j'ai activée ma sim hier. Sur le site ils me disent que la portabilité a bien été effectué et que la sim marche or, je ne peux qu'utiliser le numéro provisoire attribué ! Que faire ? Des solutions ??

YAEL
YAEL

YAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JORGE
JORGE

JORGE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

J'ai étagalement le même problème. La portabilité devait avoir lieu le 24/12 et j'ai un numéro provisoire depuis deux jours déjà donc mes contacts ne peuvent pas me joindre en ces périodes de fête. Pourtant le mail que j'ai reçu me dit bien que mon numéro est le numéro qui aurait du être porté mais ce n'est pas le cas. Le redémarrage du téléphone n'y fait rien.
Le service client est injoignable ni par téléphone, ni par tchat et lorsque je souhaite donner mon avis du service client, certes un avis négatif, on me dit que ce n'est pas possible d'enregistrer mon avis... comment avoir un service client dont les utilisateurs sont satisfaits...

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour vous deux,

Jorge je vais devoir vous contacter en privé. La portabilité est tombée en erreur. Il y a un souci avec votre RIO.

Yael, afin que nous puissions aller plus loin, merci de remplir votre fiche client svp

Jean-Frédéric
Community Manager

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

C'est réglé pour vous Jorge, c'est sur qu'avec le bon RIO et le bon opérateur, il nous est plus facile de faire la portabilité.
Elle est donc programmée au 30/12. Bonne journée à vous.

Jean-Frédéric

JORGE
JORGE

JORGE

Niveau
0
21 / 100
Merci pour vos actions ! Je redémarrerai mon téléphone le 30/12 pour le changement de numéro !

Bonne journée,

Jorge

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Pareil pour moi.
La portabilité devait être effectuée vendredi dernier, le 22/12 mais rien n'est fait à ce jour, j'ai toujours le numéro temporaire.
Personne n'est joignable au service client ... notre relation commence plutôt mal avec Bouygues.
Merci pour votre aide et votre réactivité.
Rémi

Nangai
CAISSO

Nangai

Niveau
0
12 / 100
Idem. Je peux appeler et envoyer des SMS, mais totalement impossible de me joindre. J'ai contacté le service client de bouygues et il semble normal que je sois dans l'attente d'un bon fonctionnement depuis plus d'une journée.
J'ai besoin de pouvoir répondre à mes clients et j'ose espère un geste commercial suite à cette ENORME erreur.
Je rappelle que je peux contacter les autres mais que je ne peux être contacté

RAMI
RAMI

RAMI

Niveau
0
82 / 100
Bonjour
J'ai le même problème.
J'ai reçu un sms disant que la portatiblité de mon numéro a été faite le 16 décembre (de SFR vers Bouygues)

Nous sommes le 1er Janvier et il est impossible de me joindre sur mon numéro car ma ligne SFR est coupé depuis le 16 décembre et mon numéro toujours pas transféré en réalité...

Je ne peux donc plus être joint par mes contacts, je ne peux plus faire de paiement en ligne (car je ne peux plus recevoir le code pour vérifier ma carte bancaire par sms) .
Merci Bouygues... De plus il est impossible de joindre le service client qui est trop occupé dit-il lorsqu'on appel.

Je ne suis pas sur d'avoir fais le bon choix en passant de SFR vers Bouygues. J’espère qu'ils vont me dédommager au moins (1 mois offert par exemple).

Bref je galère !

KIM
KIM

KIM

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
De même pour moi. Ma SIM est activée depuis le 1/01 mais j'ai également un numéro provisoire et ne peut plus être contactée sur mon numéro.
Combien de temps cela va t-il prendre pour rétablir la situation ?
Merci

ABDESLAM
ABDESLAM

ABDESLAM

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour Moi! Je crois qu'à peine commencé notre contrat va s'arrêter là...cela ne présage rien de bon

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi, le problème de portabilité ne semble toujours pas résolu du côté de Bouygues alors que cela fait plus d'un mois que des nouveaux clients venant de tous opérateurs signalent le problème...

Effectivement je pense que je vais effectuer ce qu'on appelle un "touch & go" chez Bouygues et aller voir ailleurs sans attendre.

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
11 / 100
,il y a manifestement eu un problème avec la portabilité de mon numéro également.
J'ai bien renseigné le RIO sur le formulaire le 02/01/2018 pour l'offre B&You mais il s'avère que je n'ai reçu aucun message de mon ancien opérateur SOSH...
ET MON ANCIENNE LIGNE EST TOUJOURS ACTIVE CHEZ EUX.
et après des jours d'attente j'ai activé la sim B&You reçue avec le numéro provisoire,espérant que ça déclencherait le processus de portabilité.

Je dois absolument conserver mon ancien numéro...donc si ce n'est pas possible je ne vais pas quitter SOSH pour la super offre de.Bouygues Télécom

Ps: Ma ligne téléphonique est historiquement au prénom de mon père mais nous avons le même nom et même adresse.Et de toute façon Sosh ne regarde que le RIO pour autoriser la portabilité. ( cf Article ARCEP ci-dessous ).DONC C'EST PEUT ÊTRE DÛ À 1 ERREUR TECHNIQUE DU CÔTÉ B&YOU ou SOSH.
mais le téléconseiller que j'ai eu au téléphone ce jour n'a sû que me répéter que je devais changer mon numéro pour le numéro provisoire.

Y A T IL 1 Possibilité que la portabilité soit menée à bien,quitte à ce que je la fasse avec l'ancien prénom et régularise les coordonnées ensuite ?

INFO ARCEP:
«
-l'opérateur donneur ne peut pas refuser la portabilité du numéro pour des questions d'identité (art. 4, II)
-c'est l'opérateur receveur qui vérifie la condition relative au titulaire de la ligne (art 4, I)»

MERCI de m'aider.

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laure,

Je suis là pour vous aider.

Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.

Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A de suite.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
bonjour, je vois que c'est pas si simple que l'on me l'a dit a la souscription...... vous m'inquiétez tous avec vos remarques, moi le changement doit être fait par BOUYGUES demain et la je crois que je vais pas changer et annuler chez B. et rester chez Sohs

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je tiens à vous rassurez la grande majorité des portabilités de numéro s'effectuent sans soucis.

Je viens de vérifier, votre demande a bien été enregistrée et sera effective dans la journée.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANTONIN
ANTONIN

ANTONIN

Niveau
0
30 / 100
Bonjour, j'ai le même souci. Aidez moi svp

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antonin,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................