Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon boitier fibre ne s'allume plus, internet down

Bonjour,

Depuis ce week-end les voyant de ma bbox sont au rouge (internet et téléphone).
En regardant de plus près, je me rend compte que petit le boitier fibre n'a plus aucun voyant d'allumé, il a l'air HS.
J'ai essayé de le brancher dans d'autres prises électriques de mon logement, mais rien n'y fait. (et oui, le bouton poussoir derrière est bien sur "on")

Que faire dans ce cas là ?

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Élodie,

Tout d'abord je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Le problème semble résolu depuis.
Me le confirmez-vous?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HASHLEY
HASHLEY

HASHLEY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Mon voyant fibre ne s’allume plus et également le cotant internet et téléphone sont rouge depuis hier soir. qu’est ce que je dois faire?. Merci

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bonne année

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments.

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................