Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pb de connexion wifi, mot de passe incorrecte, que dois je faire ?

Je n'ai pas le souvenir d'avoir changer mon mot de passe.
Hors impossible de me connecter en wifi.
J'ai essayé le reset et impossible on me dit toujours mot de passe incorrecte.
Que dois-je faire ?
Merci

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Si vous avez réinitialisé la Box, la clef wifi est forcément celle d'origine inscrite sous la Box.
Pour être certaine de ce que vous notez, affichez les caractères.
Vous pouvez également faire un copier-coller de la clef que vous aurez préalablement enregistrée.
Tant que votre périphérique vous indique une clef erronée, c'est forcément une erreur de saisie.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ASSA
ASSA

ASSA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j’ai le même souci impossible de me connecter , toujours mot de passe incorrect malgré mes 10 saisies, le problème vient forcément d’autre part

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai exactement le même problème j'ai essayé 10 fois en quelques jours et impossible. Il m'indique même aucune adresse IP.

Avez-vous une solution ?

RENATO
RENATO

RENATO

Niveau
0
54 / 100
points

Où y-a-t-il une p*****n de solution? ça fait 3 jours que je galère. Après une réinitialisation de la box, celà a re-fonctionner normalement pendant une partie de l'après-midi puis le problème est revenu alors que jusqu'ici (5 mois) tout fonctionnait parfaitement bien, je ne comprends pas!!!