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Pourquoi mon débit a-t-il encore été baissé ??

Bonjour,

Une fois de plus et sans raison, mon débit est passé d’une stabilité satisfaisante d’environ 5,21Mb/s à 3,84 et aucun moyen de le faire remonter. C’est très très dommageable pour mon utilisation (surf uniquement car tv par tnt) et je souhaiterais que vous restauriez mon débit au plus vite svp.

Dans l’attente.
Cordialement,

FREDERIC
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Réponses

Bonjour Frédéric,

Votre demande a été traitée en juin, nous vous invitons à reprendre connaissance des capacités de votre ligne sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1376868-pouvez-rendre-debit.

Si le débit de votre ligne ADSL ne vous donne pas satisfaction, n'hésitez pas dans ce cas à prendre connaissance des offres internet mobile sur le réseau 4G : https://www.bouyguestelecom.fr/forfait-internet-mobile.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC
FREDERIC

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Bonsoir,

C’est en effet un problème récurrent et je n’ai pas oublié la réponse, pas très satisfaisante du mois de juin...
Cependant, ma « plainte » du mois de juin dernier avait au moins eu le mérite de rétablir mon débit malgré la réponse de Bouygues disant ne pas pouvoir me donner satisfaction.
Malheureusement, cela me prouve que vous pouvez tout à fait y faire quelque chose et intervenir sur mon débit mais que la volonté de satisfaire un client n’est malheureusement pas votre...

Espérant obtenir satisfaction dans un futur proche.

Cordialement,

Bonjour Frédéric,

Nous regrettons sincèrement que notre réponse ne vous apporte pas de satisfaction et que les caractéristiques techniques de votre ligne ADSL ne vous conviennent pas, néanmoins nous vous confirmons que nous ne pouvons pas avoir d'action tant que le débit reste conforme aux attentes. Le débit peut par contre être amené à évoluer, mais cette action se fait de manière spontanée en fonction des valeurs réseau, et ce sans aucune action humaine.

Nous sommes réellement navrés d'apprendre votre ressenti sur le traitement de votre demande.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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