Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX HS DEPUIS 5 SEMAINES et aucune nouvelle du "service" client...

Bonjour,
5 semaines sans box, service technique ou client aux abonnes absents. On me demande d etre patient, sans aucunes explications et sans date de retour a la normale... J ai l impression qu on se f... de moi !!!!
n° de série : 252559310301288
code postal : 94100

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
91 / 100
points

Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Natacha,

Désolé pou le désagrément qui perdure.

Il y a un incident actuellement sur le réseau de notre partenaire, ceux ci nous indique une date prévisionnelle de rétablissement sur la journée du 29/12.

N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas.

Merci de votre patience et compréhension.

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
91 / 100
points

Bonjour Arnaud,
J'ai branché ma bbox ce matin (très tôt) avec le même résultat.
En cas de non rétablissement du service aujourd'hui, vais-je être enfin contacté par le service client pour que l'on m'explique concrètement ce qu'il se passe sur ma ligne ? Quid du dédommagement prévu dans ce type de situation ?
Bonne journée

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de vérifier est la date prévisionnelle reste ce jour mais peut être pas aussi tôt dans la matinée en effet.

Je vous invite à patienter ce jour et voir l'évolution et revenir vers nous si cela est nécessaire afin de faire le point.

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
91 / 100
points

Bonjour,
La date prévisionnelle de retablissement est passée du 29/12 au 10/01 !! 7 SEMAINES sans box, Merci Bouygues Telecom. Si je n' appelle pas, je n' ai aucune info. Honteux

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Natacha,

Je suis sincèrement désolé pour la gène que vous rencontrez depuis tout ce temps.
En effet, nous constatons toujours sur le réseau une saturation empêchant de vous fournir un débit de qualité.

Conscient que cela vous impacte, je vous invite à patienter encore un peu. Je reste certain qu'une solution va être apportée que vos services refonctionneront normalement.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
91 / 100
points

Bonjour,
Pouvez-vous me dire si mon cas a été transféré à la cellule "expert" comme on me l'a indiqué vendredi 05/01 ?? Pour information, on m'avait précisé la même chose 1 semaine ...
Si ce n'est pas le cas, est ce que mon problème est réellement pris en compte par BOUYGUES, apres 6 semaines d'attente je commence fortement à en douter ?
Cordialement,

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Natacha,

Votre cas a bien été transféré à cette cellule, qui a d'ailleurs essayé de vous joindre, sans succès, aujourd'hui aux alentours de 14h.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
91 / 100
points

Bonsoir,
Effectivement on m a laissé un message pour me répéter que ma ligne connait un dysfonctionnement important et que la date prévisionnelle de resolution est le 10/01. Il s'agit du même discours que l on m a tenu le 15/12 et le 29/12... Je ne vous cache pas que je n y crois qu'à moitié. Mais si tel est le cas, comment se passe le remboursement du trop perçu ? Vais je devoir appeler X fois le service client avant que ma demande soit prise en compte ? Quel geste commercial Bouygues compte faire ? Cordialement

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pas d'inquiétude, une remise sera effectuée au pro-rata, en fonction du nombre de jours sans services. Relancez-nous une fois que la problématique est résolue afin que nous puissions y procéder.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
91 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mais j' ose espérer que le remboursement sera accompagné d'un geste commercial, sans que j ai à le demander... Dans le cas contraire vers qui dois je me tourner ?

Cordialement

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Nous étudierons ensemble le Geste commercial accompagnant le remboursement dès la fin de l'incident.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
91 / 100
points

Bonjour, appelé le 8/01 par la cellule expert pour m informer que le problème sera résolu le 10/01. Il est 19h50 et je suis toujours au même point que le 30/11/17. Pathétique !!!

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
91 / 100
points

Encore un appel au service client pour rien car désormais, aucune date prévisionnelle ne peut m'être communiquée... aurais je internet en 2018 chez Bouygues ?????????HONTEUX !!!

Bonjour Natacha, je vous présente mes excuses pour ces désagréments au nom de Bouygues Telecom.

Je vous rassure un rendez vous est fixé pour une intervention à votre domicile.

Bon weekend.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
91 / 100
points

Bonjour,
Bonne nouvelle, mon problème est résolue depuis vendredi 12/01, après 7 semaines d'attente
Mauvaise nouvelle, le remboursement se fera sous 2 mois et niveau geste commercial (pour les 7 semaines sans services) : ABSOLUMENT RIEN !!!

Belle politique commerciale BOUYGUES TELECOM !
A votre avis, que va t il se passer ??
Cordialement,

Conclusion :