Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment effectuer une portabilité aprés souscription?

Bonjour,

Ayant souscrit à un forfait à 2.99€ 20Go avec portabilité, j'ai bien reçu la confirmation de commande par email mentionnant cette portabilité, puis SMS de confirmation mais rien concernant la portabilité.
J'ai ensuite reçu la carte SIM, je l'ai activée, mais la portabilité ne s'est pas faite.
Un nouveau numero m'a été atribué.
L'ancien numero dont je souhaitais faire la portabilité est toujours actif chez mon ancien opérateur.

Comment resoudre cette situation ?
est il possible d'effectuer cette portabilité aprés souscription ?

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THEO
THEO

THEO

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai la même demande : je voudrais faire une portabilité après avoir fini la souscription et reçu une nouvelle carte SIM : comment peut-on faire cette demande ?

Merci