Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

achat vod mais le film ne fonctionne pas

bonjour,
j'ai acheté le film 7 vies en VOD. j'ai confirmé mon achat avec mon code.
malgré plusieurs initialisation de ma box, le film ne se lance pas et un message d'erreur s'affiche.
je souhaiterai le remboursement de 4.99€ payé pour un film que je ne peux pas voir
cordialement
Estelle

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Estelle,

Désolé de cette anomalie, nous ne pouvons plus investiguer car vous n'avez plus les locations, vous en aviez loué 3 le jour même.

"Sept vies" est tarifé 3.99 euros, je viens de vous les rembourser.

Encore désolé de la gène occasionnée et bonnes fêtes de fin d'année.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, même problème avec 50 nuances plus sombre loué le 19 février 2018. Le film ne se lance pas. Merci de me rembourser et surtout de me donner la cause car je ne vais pas perdre mon temps sans cesse pour vous écrire à cause d'un problème venant de vos services.
Cordialement
François T