Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais de rejet prélèvement 1° fois ?

Suite à un rejet de prélèvement sur ma dernière facture, j'ai eu la désagréable surprise de voir sur la suivante des frais de rejet de 7,50 €.
Je souhaite être renseigné sur les choses suivantes :
1) Quel est le paragraphe des conditions générales qui parle de ces frais de rejet ?
2) Un conseiller que j'avais en ligne m'avait dit que pour un 1er rejet aucuns frais n'était facturé, ce qui évidemment n'a pas été le cas.

Pouvez vous m'apporter une réponse pour chacun de ces 2 points. Merci.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CORALINE
CORALINE

CORALINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour ,

je suis dans le même cas 7.5€ vont m’être prélevés prochainement.
Je n'ai jamais reçu de sms ou de mail me parlant d'un mandat de prélèvement a signer avant telle date. par contre ensuite mail et sms a fond.

j'ai appelé le jour même, on m'annonce que l'on fait le nécessaire et que je n'aurai pas les frais. Je me rend compte qu'on m'a juste dit ca pour que je raccroche rapidement et que j'ai été prise pour une idiote.

Alors merci de faire le necessaire, ca commence a bien faire

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Je suis dans la meme situation : 7.5 euros de frais de rejet pour la 1ere facture alors que tout est ok de mon côté. EDF, GDF, etc.. preleve sans aucun pb sur mon compte bancaire alors pourquoi BT n'y arrive pas ??? J'ai demandé remboursement de 7.5 euros au service client qui REFUSE .....Merci de votre intervention

HUO
HUO

HUO

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je viens également de voir cette surprise de frais de reject de prélevement SEPA pour ma première facture.

Je ne comprends pas !
On a pourtant signé électroniquement le mandat de Prélévement !
Un conseiller peut-il m'éclairer sur le sujet ?

En vue du nombre croissant des frais de reject, je me demande si le problemevenait du mandat signé Electroniquement du coté de Bouygues Télécom...
J'ai également contacté ma banque pour savoir si le nécessaire a été faite de leur côté.

Merci par avance.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
Bjr je suis dans la même situation mais moi a chaque fois il me prélève 7€50 et chaque fois je téléphone et on me dit que le nécessaire est fait mais malheureusement sa continue
pouvez vous m'envoyer une adresse mail de bouygues que je puisse leur envoyer un message et annuler merci d'avance CDT