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Bbox Miami

Démarrage trop long de la télé

Bonjour
Depuis l'ouverture de ma ligne BBox, j'ai toujours eu des problèmes de lenteur et de bug.
A chaque fois j'allume ma BOX Miami, il faut attendre 5 bonnes minutes pour avoir les chaines de la télé.
De plus, lors de la navigation sur les chaines, ça bug énormément, et le temps de réponse est toujours très long.
Pouvez vous voir le problème svp ?
Sinon je serais obliger de résilier le ligne, car on m'a vendu que la connexion internet et la bbox sera beaucoup mieux que la freebox.
Merci de voir s'il y a une solution.
Cordialement

THONG
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Réponses

Nicolas
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Equipe

Bonjour

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments, nous allons faire un point tous les deux.

L'étude de votre dossier fait apparaître une Box connectée et fonctionnelle avec une consommation du service.

Êtes-vous connecté en wifi par câble Ethernet ?

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Le problème est toujours présent.
Les bugs le sont aussi toujours lors de la navigation, par exemple sur les programmes de la télé, ça s'arrête, l'écran ne répond plus, 3 ou 4 minutes après ça reprend. Ou alors il passe sur les autres jours de façon intempestive.
C'est assez décourageant depuis que on passe de Free à Bouygues.
Y a t'il des actions que vous auriez du faire de votre côté ?

THONG
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Juste pour info, le délai de l'activation était très long, dépassant largement les 3 semaines prévues. Je me demande si vous n'aviez pas déjà eu quelques difficultés pour activer ma ligne !

THONG
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Et je suis bien connecté par câble ethernet

THONG
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Bonjour,
Vu que vous ne donnez pas de réponse, je vais résilier la ligne.

Christopher
Christopher

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Equipe

Bonjour.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin que j'accède à votre dossier, pourriez-vous me communiquer les 15 chiffres du n° de série de la Bbox ?

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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Voici le n° :
125601731109240

Bonjour Thong,

Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.
Malheureusement, je n'ai pas réussi à vous joindre sur votre mobile.

De notre côté, votre ligne est stable avec un débit conforme.

Concernant la TV,est-ce identique sur toutes les chaines ?
Est-ce lent dans les menus ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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THONG
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Bonjour,
Comme j'avais expliqué dans mon message du 25 décembre 2017, c'est très lent au démarrage.
C'est à dire entre le moment où la box est allumé et le moment où on peut avoir une chaine affichée, ils s'est passé au moins 5mn. De plus, la box se met à redémarrer de temps en temps, surtout dans la première heure. Et ce n'est pas fini, lors de la navigation, il bug dans les menus ...
Pouvez vous envoyer quelqu'un ?

Bonjour,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Pouvez-vous réinitialiser votre décodeur selon le protocole suivant :

  • Touche verte
  • Réglages
  • Réinitialisation Usine

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Nous avons plusieurs fois réinitialisé le décodeur mais aucun résultat. C'est pire.
Y a t'il moyen que vous envoyez quelqu'un ?
Merci

Bonjour et Merci de votre retour sur ce sujet je fais le point et je reviens vers vous A tout de suite
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour pouvez vous me confirmez que votre décodeur TV est bien allumé actuellement ?
En vous remerciant par avance.
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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THONG
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Bonjour
Oui on vient de l'allumer

Sophie
Sophie

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Equipe

Bonjour, pouvez-vous vérifier les paramètres suivants :

Maison blanche > paramètres > mise en veille > il faut ensuite sélectionner veille légère .
Ensuite dites-nous si l'allumage du décodeur TV est plus rapide .

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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