Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ping avec 4g box

Bonjour,
Cela fait quelques jours que mon ping tourne au environ de100/150 avec la 4g box. Au départ, j'ai pensé au temps (l'hiver, les nuages, ect), mais aujourd'hui le ciel n'est pas couvert et pourtant le problèmes persiste, avec le prix élevé de 33.99 €/mois, si en plus j'ai du ping ...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci de votre aide.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
12 / 100
points

Je voudrais rajoutais, que je joue beaucoup à csgo, et qu'avant je tournais à 55 ping environ.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour,

Exactement pareil pour moi, c'est honteux !

Mais c'est du réseau mobile, donc un ping fluctuant ça parait logique vu la technologie utilisé.
De plus le ping dépend d'autres facteurs comme le peering, qui est changeant en fonction des accords des FAI.

Melaine
Melaine

Melaine

Niveau
2
1580 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Après vérifications, je ne constate pas d'anomalie sur votre ligne.
Je vous envoie un message privé pour effectuer des tests complémentaires.

Melaine , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
70 / 100
points

Avant 10h oui ça marche encore correctement, essayé après midi c'est catastrophique !
Perso si au 1er janvier la connexion est pas revenue comme avant je résilie...

Véronique
Véronique

Véronique

Niveau
2
1490 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Afin d’ouvrir un incident sur votre dossier et que les équipes réseaux gagnent en efficacité dans le diagnostic, pouvez-vous effectuer 3 tests de débit (début de journée, midi et fin de journée).

Pour cela :

  • rechercher le site https://test4gbox.v3d.fr avec un seul équipement en Ethernet,
  • éteindre tous les autres équipements en liaison à la 4G box,
  • renseigner votre adresse mail.

Afin que les équipes réseaux puissent récupérer les résultats du diagnostic, pouvez-vous me communiquer l'adresse mail utilisée ?

Merci d’avance pour votre retour.

Véronique , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
70 / 100
points

Comment je vous le communique mon mail ? je ne souhaites pas le rendre public...

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
2
1810 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous adresse un message privé. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................