Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi ai-je reçu une prime de restitution Bbox de 50€ au lieu de 59€ ?

Bonjour,

Sur ma facture de clôture de mon abonnement Bbox, je remarque que j'ai reçu une prime de restitution de 50€ au lieu des 59€ mentionnés dans vos CGV. Pourriez-vous corriger cette anomalie de facturation et me créditer les 9€ manquants ?

Merci d'avance.

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
28 / 100
Réponses

NAFISSA
NAFISSA

NAFISSA

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,

Je pense rencontrer actuellement le même problème. J'attendais cette facture pour régulariser le dernier mois à ma charge mais les frais étant faussés je souhaiterai payer ce que je dois vraiment.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,

Je rencontre moi aussi ce soucis, j'ai rendu mon matériel en boutique et ce, en respectant les délais de 30 jours.

Le lendemain de mon dépôt, Bouygues Telecom m'a adressé une facture en ma faveur d'un montant de 50€ au lieu des 59€ prévus dans les conditions générales de vente.

Aussi, merci de palier cette erreur rapidement.

Cordialement.

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
28 / 100
J'ai contacté Bouygues par téléphone mais je n'ai toujours pas vu la couleur d'un quelconque remboursement. Je remarque aussi que les conseillers sur ce forum semblent pratiquer une sélection des clients à qui ils daignent répondre (à la tête du client ?) puisque d'autres litiges strictement identiques aux miens ont été résolus.

Maintenant ça va être simple : si le remboursement n'est toujours pas arrivé la semaine prochaine, je fais opposition sur le dernier prélèvement Bouygues. Je serai dans mon bon droit.