Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne peux pas accéder aux factures, suivis consos... de mon compte, pourtant je suis connecté. Comment résoudre cela?

Bonjour,
Lorsque je me connecte, seul les bandeaux commande et déconnexion s'affiche. Aucun bandeau factures, suivis conso...
Pourtant je suis client bouygues depuis plusieurs mois (bbox+fixe). Comment résoudre cela?
Merci

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
43 / 100
Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
43 / 100
Oui tout à fait, les mêmes qui m'ont servi à activer la bbox

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
43 / 100
J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas. En lisant sur le forum des messages plus anciens, l'identifiant de connexion et soit un numéro de mobile soit une adresse en @bbox.fr. Hors j'utilise une adresse mail différente, ce qui ne serait utile que lors de l'activation de la ligne selon ce que je viens de lire.
Je viens donc d'essayer de créer un autre compte pour voir ma box et pas mes mobiles. Cependant la création de ce compte m'offre l'accès seulement aux mobiles mais toujours pas à la box. J'ai donc à présent deux comptes pour voir la même chose...
Si un conseiller pouvait m'aider je lui en serais gré

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
43 / 100
Oui mais quel code rentrer? Celui utiliser pendant le suivi de commande?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
43 / 100
D'accord je vais faire cela. L'adresse mail que je vais rentrer sera donc de la forme prenom.nom@bbox.com
Sachant que je ne suis pas le détenteur de la ligne mais seulement le payeur dois-je rentrer le prénom et nom du détenteur ou les miens?
En vous remerciant