Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Carte SIM trop grande pour mon nouveau téléphone ?

Bonjour, je souhaite utiliser ma carte SIM sur mon nouveau téléphone TEENO mais hélàs, ma carte SIM est trop grande pour celui-ci. Je vois dans le forum et les questions déjà posées, que le prix varie entre 10 euros et 20 euros. Je trouve cela vraiment excessif comparé au prix mensuel de mon offre. Je suis client depuis plus de 10 ans (Universal Mobile à l'époque) et je ne trouve pas normal de devoir payer pour cela. Je voudrais donc savoir quelles sont les autres solutions qui s'offrent à moi.
Merci.

Cordialement.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
53 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (6)

Oui (1)

14%

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
53 / 100
@Moonwatch
Le fait de prendre ce nouveau forfait, et vouloir conserver son ancien numéro Bouygues offre sans engagement, n'est-il pas considéré comme un changement d'offre (i.e. cette offre n'est proposée que pour les ouvertures). Merci pour ta réponse.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
53 / 100
@Moonwatch
Au final, je ne peux aller au bout de la procédure de commande lorsque je saisi mon RIO pour récupérer mon numéro de téléphone actuel. La meilleure solution pour moi est de changer d'opérateur avec une offre identique à la mienne, et une carte SIM à 1€.
@Bouygues, y-a-t-il une meilleure solution ?

Cordialement,

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
53 / 100
Forfait B&YOU 2H 50Mo

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
53 / 100
Pas pour l'offre que vous m'avez indiquée.
Les offres proposées en changement ne contiennent pas celle à 2,99€, et un message m'indiquant que je ne peux opter pour cette offre s'affiche lorsque je veux aller au bout de la procédure.

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que vous.
Effectivement 20 euros c'est abusé!
Je pense donc changer d'opérateur, c'est tellement facile aujourd'hui en quelques clics et ça me coûtera bien moins cher. Pour exemple, sosh facture 1 euro la SIM et free 0 euro.

Houssame
HOUSSAME

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
Bonsoir Fabrice G

Je vous conseil d'aller dans magasin de réparation de telephone pour faire la découpe de votre carte sim ! Je connais pas le prix mais elle sera moins cher

Houssame
HOUSSAME

Houssame

Niveau
3
3290 / 5000
Moonwach

Faut qu'il prenne un autre forfait juste pour avoir la micro sim ? T pire que la banque lol

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour .J'ai le même problème et au vu de vos réponses ,je constate qu'il est préférable d'aller chez un autre opérateur.Je vois que sosh n'est pas mal.Merci