Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

plus de réseau mobile appêl Marseille Timone

Bonjour,

Plus d'appels possible sur Marseille Timone (sms ok) depuis 2 jours. Super le noël sans appel !
Pas d'incident déclaré sur la plateforme pourtant.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
45 / 100
Réponses

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
45 / 100
up,

Plus aucun réseau dans le quartier Timone hauteur 20x rue Ste Cécile Marseille sur tous les portables Bouygues (ok quelques centaines de mètres plus loin).
1064 injoignable.
Merci de réparer la borne !

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
45 / 100
Re up, personne chez BT ?
Antenne relais HS depuis 4 jours en plein centre ville, d'après le diag en ligne incident juste sur le 4G, ce qui est faux appels impossibles dans un rayon de plusieurs centaines de mètres.
Merci au moins de répondre...

PS : 1064 joint, réponse, merci d'appeler les techniciens depuis une boutiques Bouygues télécom, sic!!!

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

J'ai vu votre message "type"
"Vous êtes actuellement concerné par un incident touchant certains de nos clients dans votre secteur, nos équipes sont sur le coup pour rétablir l’accès aux services dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension"

désolé mais cela fait désormais presque 6 jours que nos 4 portables familiaux en rade en plein centre de Marseille, pouvez vous nous donner un délai svp ?
1064 saturé, forum 2 jours pour avoir une réponse, chat pas possible d'avoir un accès, le site permettant d'avoir un rapport d'incident : pour lui tout est ok, seul 4g dégradé...

Bref une com digne de celle de la sncf.

Un dédommagement est il prévu ?

cdt