Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Location VOD : Oups, je ne reçois plus de signal TV - Lecture à 00:00

Bonjour,

J'ai loué Moi Moche et Méchant hier soir et je ne peux toujours pas lire la vidéo. Celle Ci reste à 00:00 et "Oups, je ne reçois plus de signal TV ..." est affiché.

J'ai réinitialisé usine box internet et miami box et toujours le même problème.

Mes enfants sont déçus, moi aussi.

Merci de vérifier svp.

Cdt

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

il nous arrive exactement pareil avec le même film ... du coup j'imagine que c'est lié à ce titre en particulier.

Pourriez me tenir informé sur les démarches à suivre pour un remboursement ? (6euro ça fait cher pour pas voir le film)

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
0
23 / 100
points

C'est vrai que payer pour quelque chose que je ne peux avoir, dans le principe ça me gêne.
Dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant ...

MARTHE
MARTHE

MARTHE

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai le même problème pour moi moche et méchant. Pas de réponse.

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rodolphe,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin que j'accède à votre dossier, pourriez-vous me communiquer les 15 chiffres du n° de série de la Bbox ?

Dans l'attente de votre retour.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
3
3550 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.
Je vois qu'un incident a été ouvert sur votre dossier concernant le souci avec le film Moi Moche et Méchant 3.
Notre équipe d’analyste vous invite à tester de nouveau le film car nous avons testé le même film chez nous mais nous n’avons pas eu le même souci.
Dans l’attente de votre retour,

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

C'est malheureusement impossible de refaire un essai pour visionner le film car celui ci n'apparait plus dans 'mes films à la demande' ...

Comment puis je faire pour voir le film sans payer une 2ème fois ?

Merci d'avance

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
3
3550 / 5000
points
Equipe

Je vais vous faire un remboursement de 5.99€ visible sur votre prochaine facture.

Bonne journée et Bonnes Fêtes de fin d'année.

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour;

Je me permets de vous recontacter car nous avons refait un essai pour le même film 'Moi moche et méchant 3' en SD cette fois-ci car nous voulions vraiment le voir... et cela ne fonctionnait toujours pas.

Je vous remercie pour le premier remboursement de 5,99e et vous prie de bien vouloir faire le nécéssaire pour le remboursement de 4,99e suite à la deuxième tentative.

Serait-il possible d'être tenu au courant quand le film sera disponible ?

Merci d'avance et joyeux réveillon.

Kevin DW

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
0
23 / 100
points

@ conseiller Christopher :

Le film n'est plus accessible sur mes VOD à part si je le reloue.
Je n'ai pas envie de tenter, je veux juste un remboursement SVP. Je l'ai loué en SD...

Rien que sur cette discussion nous sommes 3 à avoir eu le même problème.

Merci pour votre compréhension et un remboursement.

Cdt

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rodolphe,

Pour que je puisse accéder à votre dossier et vous rembourser la VOD, il me faudrait les 15 chiffres du n° de série de la Bbox.

Dans l'attente de votre retour.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonsoir Kevin,

Avez-vous rencontré le même problème que précédemment ?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème avec Harry Potter 3. Leur service est vraiment scandaleu, j’ai du payer deux fois le 2 qui n’avait pas fonctionné la première fois. Je n’ai pas signalé le soucis la première fois, me disant que ce n’etait que 3€ mais je vois que le problème vient tout simplement de leur service.

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
10 / 100
points

Oui c'est assez frustrant, je viens de louer LA VAGUE et impossible de visionner le film j'ai un écran noir et ce message qui s'affiche :
La connexion vidéo a échoué: essayez d’actualiser votre page. Si le problème persiste, retrouvez nos conseils pour visionner vos VOD dans notre assistance.

J'ai suivi leurs conseils quant au téléchargement du plug in et rien n'y fait et personne ne peut m'apporter une réponse...