Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Paramètres exacts de point d'accès (apn) pour hotspot internet Alcatel Linkzone MW40 ?

Bonjour.

J'ai un forfait mobile avec données internet (20go pour 3euros) pris récemment. Je l'utilise parfois dans un " hotspot ", un modem routeur pour internet mobile Alcatel Linkzone MW40. J'ai bien configuré le point d'accès (apn) conformément à votre fiche d'assistance pour ce modèle (lien de la fiche : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/alcatel/mw40v...). Mais l'appareil a du mal à se connecter au réseau. Parfois il y arrive, une fois sur trois, et souvent pas.. Quelle que soit l'heure. C'est très gênant.
Y a t'il quelque chose à revoir dans les paramètres que vous communiquez ? Par exemple, l'appareil exige un numéro de profil. Mais aucun ne figure dans votre fiche. Et dans les paramètres de l'apn présent par défaut figurait le numéro *99#.
Faut-il ajouter des informations ? Sinon comment arranger ces difficultés ? Je n'ai rien trouvé dans les questions déjà publiées.

Merci d'avance pour votre réponse.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
Réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
Je n'ai pas compris pourquoi Marc C. de Bouygues telecom me disait " Bonsoir " et rien d'autre. Si c'est vous Marc qui avez mis en évidence des réponses extraites du forum, merci. Mais elles ne concernent pas mon problème.

Bonjour,

Il doit y avoir un bug qq part ..
Je n'ai pas les notifications de réponses..et je ne vous ai pas dit que "bonsoir"
J'ai dit que l'APN qui fonctionne est : ebouygtel.com

Aurélie
Aurélie

Aurélie

Niveau
2
1310 / 2000

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Aurélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................