Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour j'ai renouvelé mon abonnement pro en prenant un note 8 le 22/12/2017 donc 100% de remboursement sur un Google Home mini mais pas dispo au magasin car rupture comment on fait pour l'avoir? merci cordialement
Réponses
Bonjour, la réponse m'intéresse aussi, rupture de stock en magasin, le vendeur m'a dit qu'il y avait un lien sur le site Bouyguestelecom.fr pour profiter quand même de cette offre ... Je ne trouve pas ce lien, et le vendeur en boutique n'a pas internet pour vérifier ...
Bonsoir, réponse du service client (614) : commander le Google Home Mini sur le site de Bouygues, tenter de le faire passer en ODR, si ça ne passe pas, négocier une remise de 10€/mois * 6 mois pour compenser ...
Je suis en train de tester :)
Bonsoir, A priori bouygues va offrir en fin d'année des google home mini donc il vont en recevoir. bonne soirée.