Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

"L'usage de de votre ligne est bloqué". Pouvez-Vous m'aider ?

Bonjour,

Ma ligne vient d'être activée après avoir souscrit à l'offre promotionnelle, forfait B&YOU à 2,99€/mois. Le forfait comprend les appels illimités vers les DOM. Pourtant lorsque j'essaie d'appeler un numéro de mobile en GUADELOUPE, je tombe sur le message suivant: "l'usage de votre ligne est bloqué". Merci de bien vouloir résoudre le problème.

JEAN-YVES
JEAN-YVES

JEAN-YVES

Niveau
0
21 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN-YVES
JEAN-YVES

JEAN-YVES

Niveau
0
21 / 100
Merci pour votre réponse mais la GUADELOUPE est un DOM, et non un pays étranger. Or l'offre stipulait appels/SMS illimités vers les DOM.

JEAN-YVES
JEAN-YVES

JEAN-YVES

Niveau
0
21 / 100
Merci pour votre réponse. Je dois donc attendre un mois. Mais est ce que les appels vers les DOM font dans ce cas partie du forfait ? Ou devrai-je payer les appels en plus du forfait ?
Merci et bonnes fêtes.

DEYAN
DEYAN

DEYAN

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Depuis le 20 décembre, je bénéficie de l'offre promotionnelle, forfait B&YOU à 2.99€/mois.
Je vis en France, un membre de ma famille vit à la Réunion.

Dans l'offre, les appels et les messages sont illimités et totalement gratuits, depuis la France vers la Réunion.

Actuellement, je peux communiquer par messages vers la Réunion, cela dit lorsque, j'essaye d'appeler, il m'est impossible de joindre la personne. Je tombe sur un message vocal " l'usage de votre ligne est bloqué ".

Pouvez-vous, m'expliquer les raisons de ce blocage et comment puis-je profiter pleinement de mon forfait est donc passé des appels vers la Réunion ?

Merci pour vos réponses, je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année !

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir
J'ai le même problème pour téléphoner à la réunion. On fait comment alors que c'est inclus!

AOUHA
AOUHA

AOUHA

Niveau
0
11 / 100
ligne mobile bloquer

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai également le même soucis avec ma ligne (forfait B&YOU à 2.99€/mois).
L'Europe et les DOM-TOM sont bien inclus. A la souscription du forfait, je n'ai lu nulle part qu'il y avait un blocage. J'ai appelé le service client et le chargé de clientèle me dit que je serais facturé de 100€ si il débloque ma ligne. Je lui ai fais remarqué que ce blocage n'était mentionné nulle part. Il a vérifié et il m'a confirmé, qu'effectivement rien n'est stipulé dans l'offre. En bref, il peut débloquer ma ligne que moyennant 100€. Bouygues ne respecte pas leurs engagements et leurs clients...Très déçu!!

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
202 / 750
Bonjour
Je suis dans le même cas. Appel impossible vers la Reunion.
Je pars dans 2 semaines et impossible de faire mes resa avec mon tel.
Il est bien écrit dans la pub appel illimités métropole / DOM
D'où vient cette restriction ?
Comment se fier au réponses des conseillers (qui sont sûrement au Maroc vu l'accent et à qui j'ai du expliquer que la Réunion était un département français et non pas un pays étranger) et qui me dit qu'après le blocage les appels seront facturés hors forfait ! ! !

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
Idem ici mais vers les 0800 aka surtaxés... La blague

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Il faut appeler le service client B&you et demander de lever la restriction... mais pour cela il faut faire une avance de 100€.
Un vrai scandale.
En boutique ils ne sont même pas au courant.
Le pire est qu'il faut donner son numéro de carte bleu à l'opérateur.