Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur 404 avec b.tv

Bonjour,
Depuis presque 6 mois, j'ai des problèmes d'accessibilité à la TV en direct depuis mon ordinateur. Une fois identifiée, j'ai l'erreur suivante : << Oops! An Error Occurred
The server returned a "404 Not Found". >>
Je n'utilise pas d'application sur mon ordinateur qui est un Mac.
Je passe par la page de connexion à partir de mon navigateur qui est Safari, car avec Firefox, cela fait des mois que cela ne fonctionne plus : https://www.services.bouyguestelecom.fr/television-vod/tv...
J'ai posé plusieurs fois la question sur le forum mais je n'ai eu aucune réponse. Cela devient vraiment pénible.

MARIE G.
MARIE G.

MARIE G.

Niveau
0
97 / 100
Réponses

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Je suis désolé pour la gène rencontrée.
Lorsque vous utilisez la TV en direct, assurez-vous que la version utilisée de votre navigateur internet est bien compatible.
Voici la liste des compatibilités avec un mac :
Système d’exploitation : Mac OS X 10.6 à 10.9
Navigateurs Safari (5 et +), Chrome (10 et +), Firefox à jour.
Est-ce que vous utilisez bien ces version là?
Je vous invite à faire un test avec Google Chrome si cela ne fonctionne toujours pas avec Safari.
Merci de votre retour.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE G.
MARIE G.

MARIE G.

Niveau
0
97 / 100
Bonjour Gérard,
Merci pour votre réponse (enfin !).
Je viens de faire un test avec mes 3 navigateurs qui sont à jour : effectivement cela fonctionne. Pas de page d'erreur.
Comme je vous l'avais expliqué, le problème est aléatoire, c'est pourquoi je reste un peu dubitative sur la stabilité de l'accès à b.tv.
Toutefois je sais, maintenant, que j'ai 3 possibilités pour regarder la tv via mon ordinateur.
Merci encore pour avoir pris en compte mon message.
Bonne journée et bonne soirée de fin d'année.
Marie

MARIE G.
MARIE G.

MARIE G.

Niveau
0
97 / 100
Effectivement le problème est aléatoire : je viens d'avoir la page d'erreur et avec n'importe quel navigateur.
J'ai donc fait comme d'habitude : relancé la page, vidé le cache etc..

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour le navigateur Chrome, je vous invite à faire la manipulation suivante, svp :

Ouvrez Chrome.

• Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Plus Paramètres.
  • En bas de la page, cliquez sur Paramètres avancés.
  • Dans la section "Confidentialité et sécurité", cliquez sur Paramètres de contenu.
  • Cliquez sur Flash.
  • Activez l'option Autoriser les sites à exécuter Flash.
  • Activez l'option Demander d'abord.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE G.
MARIE G.

MARIE G.

Niveau
0
97 / 100
Bonsoir Harold,

En principe flash est utilisé sur mes navigateurs que lorsque je l'autorise via une fenêtre popup.
Merci pour votre aide.

Marie

LOUISA C.
LOUISA C.

LOUISA C.

Niveau
0
95 / 100
En fait c'est plus une question qu'une réponse. Comme tout ces gens ma connexion à Btv est aléatoire, mais j'arrivais à me reconnecter en relançant par mon espace client. Mais depuis ce soir plus rien toute les pages, sur tout les navigateurs sont en carafe. Même la page de bouygues pour accéder à Btv est introuvable. Pourriez-vous me dire ce qu'il se passe merci.
Ps nous venons de changer pour la box Miami et ça n'est ni mieux ni moins bien, enfin avant ce soir

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
11 / 100
Je confirme le problème, il est temps que Bouygues se bouge au niveau de son service informatique ou auprès du prestataire qui a réalisé le module VOD.
C'est un bug récurrent rencontré par bon nombre de client.
Il est un peu facile de dire 'passer par un autre navigateur sur la version xb28555.du 4 juillet 2017...je plaisante mais c'est un peu la réponse...
Les développeurs des équipes Bouygues doivent prendre le taureau par les cornes !

Merci d'avance

CHARLOTTE C.
CHARLOTTE C.

CHARLOTTE C.

Niveau
0
11 / 100
Je regardé la tv sur BTV jusqu'a 21h et j'essaye de me reconnecter depuis 22h30. J'ai désinstallé et réinstallé Chrome, j'ai fait les mises à jours sur mes 2 ordis et toujours rien.... Je ne suis pas très douée en informatique, avez vous une solution simple? Merci

MARIE G.
MARIE G.

MARIE G.

Niveau
0
97 / 100
@charlotte @louisa @thierry
Oui, nous ne sommes pas les seuls .
Nous pourrions créer un collectif de toutes les personnes qui sont dans notre cas et demander à Bouygues de nous faire un geste commercial en attendant que leur service info trouve la solution à notre problème.
A mon humble avis, c'est peut être un problème de saturation du réseau : j'ai remarqué de temps en temps, que lorsque je m'identifie rapidement sur ma page d'accueil, j'ai le message d'erreur et il suffit de retourner en arrière et là, miracle, j'accède aux chaines TV. Mais, ceci est quand même aléatoire.
En tout cas, merci pour avoir posté vos messages, je ne me sens pas toute seule ;)

@charlotte @louisa @thierry @marie
Idem TV en ligne inaccessible depuis hier 4 janvier 2018, bidouillage pour accéder au service depuis mai 2017 (ouvrir 10 fois l'onglet, fermer/ouvrir navigateur, déconnexion de l'espace client...). Pour l'instant la connexion au direct ou au replay des différentes chaines fonctionne mais pas en HD (pas assez de débit) sauf que c'est pas pratique pour changer de chaine....

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et encore toutes nos excuses pour ces désagréments.

Avez vous fait les actions demandées par Harold ? Si oui, et même si le problème est aléatoire, avez vous constaté une amélioration ?

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE G.
MARIE G.

MARIE G.

Niveau
0
97 / 100
Bonjour Nicolas
Désolée, je n’ai noté aucune amélioration.
Comme je l’ai écrit dans mon message précédent, je pencherais plutôt pour un problème de débit ou d’accès simultanés qui sont peut-être pas bien gérés par bouygues. Mais, c’est mon humble avis.
Bonne journée.
Marie

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
4
5000 / 5000

Nous vous informons qu'un incident général à été créé concernant ce problème d'accès au service TV sur PC via le site http://www.bouyguestelecom.fr
Nous invitons nos clients disposant de Windows 10 à télécharger l'application B.TV sur le Windows store.

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

@charlotte @louisa @thierry @marie @tous les conseillers bouygues :
Tv bouygues sur PC a nouveau accessible depuis hier soir sur les deux PC de la maison, sans mise à jour ou modif systeme. 1 pc sous Win7 avec chrome, l'autre sous Ubuntu16 avec firefox.
Il faut toujours recharger plusieurs fois la page TV mais c'est comme ca depuis qu'on a la bbox.
CQFD, comme le suggère Marie, si deux pc différents (OS et navigateurs) peuvent perdre&retrouver l'accès au service sans aucune mise a jour ou modif, c'est que le problème est ailleurs.
Brèfle, ca remarche et j'ai l'impression que ca remarche mieux que d'habitude, j'ai pas penser a tester la bande passante quand j'avais plus acces au service, donc ca reste un impression. Pour info aujourdhui test débit sur degrouptest.com, Reception 3,7 Mb/s Envoi 0,4 Mb/s

Tv bouygues sur PC a nouveau innutilisable en plein écran depuis l interruption totale des services du 28 aout 2018. Test de débit depuit l interface administrateur de la box le 6 septembre : Descendant 3,31 Mbps Montant 0,75 Mbps... D'après moi il y a une corrélation entre le débit accordé a ma ligne internet et l'accès a ce service. Actuellement j'utilise MolotovTV pour avoir accès a la tnt depuis mon PC...

HENRI G.
HENRI G.

HENRI G.

Niveau
0
44 / 100
Même soucis avec Mac OSX et Safari. Ce qui fonctionnait très bien il y a qq semaines, ne fonctionne plus.
Réponses des 3 opérateurs de plate-forme :

• ouvrez sur Firefox,
  • désactivez la sécurité SSL (https) ^^
  • autorisez Flash ^^
  • Sinon téléchargez l'application Bouygues ^^
    Pas d'accord !
    Safari est sécurisé, conçu par Apple, pas les autres. Safari fonctionnait avec BBox TV sur MAC il y a qq semaines.
    Je n'ai rien changé.
    Bouygues SI !
    Donc Bouygues doit corriger et rétablir le service au client.

Merci Henri pour le retour.
Pour moi sous Ubuntu18.04 (réinstaller tout neuf il y a 6 jours pouur tenter de resoudre ce problème) et Firefox toujours pareil. BTV avec 15 images sur 30 en plein écran meme en résolution minimale (256kbps). et l'erreur 404 a l ouverture de la page est réapparu depuis l interruption totale des services du 28 Aout, par contre contrairement a mes précédents sur le sujet error 404 (janvier 2018) il me suffit d'ouvrir deux fois la page pour arriver a me connecter.
En attendant j utilise MolotovTV et peut visionner toutes les chaines gratuites de la TNT. C'est sensé fonctionner avec tous les OS donc sans doute aussi sous mac. Il faut telecharger une appimage (=fichier en .iso) et creer une boite mail poubelle au cas ou (ils m'ont envoyer qu un seul mail pour l instant) et ca marche meme mieux que BTV quand il marche. Merci de reposter quand tu auras a nouveau accès au service Bouygues TV sur PC normalement (juste pour savoir : je ferai pareil quand ca remarchera.)
Merci.
Salutations.

@ Henri G et @ tous ceux qui ont des problèmes avec le service TV sur PC de bouygues
j'ai ouvert une question il y a quelques jours sur ce forum.
Plus nous serons nombreux a poster sur ce sujet (au meme endroit) plus il y a de chance d'avoir une réponse d'un conseiller bouygues.
adresse du sujet sur ce forum :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1740139-tv-ordinateur-saccadees-interruption-service-28-aout

MARIE G.
MARIE G.

MARIE G.

Niveau
0
32 / 100
Merci Céline d'avoir répondu,
mais vraiment, je n'ai pas l'impression que vous ayez lu ENTIEREMENT les plaintes concernant le problème indiqué.
Les réponses toutes faites avec à la fin un "je vous souhaite une bonne journée" sont INADMISSIBLES !!
A moins que vous soyez un robot..
Peut-on avoir un interlocuteur digne de ce nom sur le site de Bouygues Telecom ?