Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

box 4G reçue, le code wep sous la box ne fonctionne pas sur portable et tablette, code erroné

quand je rentre le code wep figurant sous ma box sur mon telephone, ma tablette ou smart tv, réponse code erroné

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour ,

désolé de cette situation je vous invite si possible a connecter un ordinateur en Cable Ethernet sur port jaune Rj45 puis Ouvrez une nouvelle page de navigation Internet et tapez dans la barre d’adresse : l’une des deux adresses suivantes : http://hotspot.mobile ou http://192.168.8.1

et rendez vous dans l onglet réglage pour visualiser les différentes fonctions wifi vous pourrez voir et modifier votre clé wifi

Bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom

..................

Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone

http://po.st/ECBytel

..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ,

désolé de cette situation je vous invite si possible a connecter un ordinateur en Cable Ethernet sur port jaune Rj45 puis Ouvrez une nouvelle page de navigation Internet et tapez dans la barre d’adresse : l’une des deux adresses suivantes : http://hotspot.mobile ou http://192.168.8.1

et rendez vous dans l onglet réglage pour visualiser les différentes fonctions wifi vous pourrez voir et modifier votre clé wifi

Bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom

..................

Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone

http://po.st/ECBytel

..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
12 / 100
points

Problème réglé merci